Numéros de semaines dans outlook mac

torino38

Membre enregistré
22 Février 2012
2
0
Bonjour,

Je viens vous demander un renseignement afin de savoir comment nous pouvons afficher les numéro de semaine dans outlook mac .

Nota ceci serait pour le mac que possède mon patron .

Merci à vous de vos réponses .

Outlook Mac ne propose pas cette option à ma connaissance.

Ok c'est bien ce que je pensait. Nota: je suis bien calé sous windows et en informatique générale, très peu sous mac, mais d'après quelques recherches je n'avait rien trouvé . c'est pour cela que je me suis permis de m'inscrire ici afin de pouvoir être sur et avoir les meilleurs conseils pour son mac.

Je viens vous demander un renseignement afin de savoir comment nous pouvons afficher les numéro de semaine dans outlook mac
Cette fonctionnalité n'est pas proposée par Outlook 2011, comme l'ont fait remarquer nos amis ci-dessus. Si c'est une fonctionnalité qui te semble utile, tu peux en faire part aux développeurs via le menu "Aide" > "Envoyer des commentaires..." Cela peut aider à la faire monter dans la pile des choses à envisager pour une future version.

Ceci dit, il existe une solution de contournement, proposée par William Smith sur cette page. C'est à base d'AppleScript et nécessite probablement quelques adaptations pour la version française (pas eu l'occasion ni le temps de m'y pencher), mais ça peut servir de point de départ.

Bon, je viens de tester l'AppleScript de William Smith. Ça fonctionne bien même si c'est un peu lent. Un événement "journée entière" est ajouté chaque lundi (au choix de l'utilisateur) avec le numéro de semaine (il a eu la bonne idée de le mettre au standard ISO) et le numéro du jour.

C'est facilement "localisable", comme l'indique l'auteur, car les instructions sont assez simples à suivre et les mots clés (jours, etc.) faciles à identifier.

bonjour Pas besoin de plug-in ou ce genre de d'outils!

Il suffit d'aller dans
Outlook
Préférences
Calendrier
et de cocher
Afficher les n°s de la semaine...et le tour est joué!!

Qui plus est, vous y trouverez des options que je trouve sympa comme transformer la visualisation de votre semaine de travail en 6 ou 7 jours ou mettre une alarme automatique à 30min ou 1h pour vos rdv (au lieu de 15 minutes)
:up:

Pas besoin de plug-in ou ce genre de d'outils !
Il suffit d'aller dans .../...
En effet, depuis février 2012, le choses ont changé et c'est maintenant intégré. Tu aurais plutôt dû mettre "Plus besoin de plug-in ou ce genre d'outils !" et, surtout, tu aurais dû préciser qu'il fallait s'assurer d'avoir bien fait les mises à jour pour disposer des dernières fonctionnalités. ;)