Numérotation Indesign

tarocb

Membre enregistré
28 Février 2008
6
0
Bonjour, j’ai un problème de numérotation automatique dans Indesign.

Le numéro entre 099 et 100 me pose problème.

Moi il m’écrit 099 à 0100.

Est-ce possible de corriger ce problème. Donnez-moi votre courriel et je vous fait parvenir l’ attachement.

Merci!

Bonjour, j’ai un problème de numérotation automatique dans Indesign.Le numéro entre 099 et 100 me pose problème.
Est-ce possible de corriger ce problème. Donnez-moi votre courriel et je vous fait parvenir l’ attachement.

A ma connaissance il n'y a pas de chiffre entier (de numéro) entre 099 et 100...

De quel numéros s'agit-il ? Foliotage ?

Il est possible de mettre une (ou deux) pièce jointe aux messages de ce forum, c'est toujours plus simple.

;)

Bonjour, j’ai un problème de numérotation automatique dans Indesign.

Le numéro entre 099 et 100 me pose problème.

Merci!

Je voulais envoyer le Indesign, mais il est trop pesant.
J’ai placé deux jpg pour illustrer se que je voulais dire.

Salut,
c'est quel genre de numérotation que tu fais ?

Au niveau de la capture d'écran, Numbering style -> Number, si tu enlèves le 0 dans: T-0^#.

Mais, à mon avis, tu vas vouloir le 0 juste qu'à 99 et plus de 0 après 100. :D
Dans ce cas, tu laisses ce style comme ça, tu en fais un deuxième "à partir" de celui-là et tu changes, enlèves le 0 pour la numérotation après 100.

Pour une numérotation de page c'est commande (pomme) + Alt + Majuscule + N

Salut,
c'est quel genre de numérotation que tu fais ?

Au niveau de la capture d'écran, Numbering style -> Number, si tu enlèves le 0 dans: T-0^#.

Mais, à mon avis, tu vas vouloir le 0 juste qu'à 99 et plus de 0 après 100. :D
Dans ce cas, tu laisses ce style comme ça, tu en fais un deuxième "à partir" de celui-là et tu changes, enlèves le 0 pour la numérotation après 100.

Pour une numérotation de page c'est commande (pomme) + Alt + Majuscule + N

un des posts les plus brillants que j'ai vu depuis un moment.
Juste après Claude72.
Et je dis ça sans plaisanter (je sais pour une fois ça peut surprendre)

Le problème c’est que je fais de la numérotation de plusieurs billet sur la même feuille et que je ne voulais pas rééditer un paragraphe style en plein milieu d’une série de page!

Je voulais juste simuler la numérotation comme sur une presse avec la série de zéro avant le chiffre.
Sans les zéros avant le chiffre, il n’y a pas de problème.