ben c'est sure qu'il s'est passé quelque chose: Alors pour reprendre les choses dans l'ordre j'ai d'abord créer une partoche avec bootcamp et quand il me demande de lancer l'installation j'ai mis mon cd de windobe dans mon mac et lancer la suite , a ce moment la mon mac redémarre avec le cd dedans et la écran noir avec le curseur en haut a gauche et puis rien donc je force mon mac a s'éteindre en maintenant la touche power enfoncée puis rallume mon mac et la je redémarre bootcamp et choisit de supprimer la partoche bootcamp en veillant bien et ça j'en suis sur et certain d'avoir sélectionner "disk 3 bootcamp" et puis supprimer. De la commence mon cauchemar, plus rien dans mon bureau plus de disque dur ni de partoche bootcamp (ce qui semble évident puisque je viens de la supprimer!) mais ce qui est surprenant c'est que mon disque dur contenant cette partoche a également disparu. Dorénavant lorsque j'ouvre l'utilitaire de disque mon disque fantôme en question apparaît mais il est précisé qu'il est formaté en fat ms -dos ??? J'ose imaginé que ce qu'il s'est passé c'est qu'il a tout formaté en fat 32 mais alors ma question est de savoir s'il est possible de récupérer mes données contenu initialement sur ce disque avant le partitionnement du disque en question.
Je serais tres reconnaissant envers la personne qui me mettra sur la voie.