J'aimerai savoir si une appli de customisation de l'ipod touch était sorti avec le nouveau firmware 2.0 afin de changer les icones et fond écran
Malgré le fait que je passe pas mal de temps sur l'AppStore, je serais tenté de te dire que non...même si j'ai pu la loupée.
Mais il me semble vraiment que non.
Maintenant, rien ne t'empêche de changer le fond d'écran...d'acceuil; ni de changer la disposition des icônes !![]()
Les regrouper dans des dossiers ça j'ignore, mais tu auras remarqué qu'en manipulant les icônes, tu peux les mettre sur la "page" que tu souhaites (glisser l'icône vers le bord droit (ou gauche si on a déjà créé une deuxième page)).merci pour la réponse j'avoue que moi aussi je passe pas de temps sur le store et je n'ai rien trouvé j'ai déja changé l'écran d'accueil et la dispo des icones mais j'atends avec impatience une appli de custo ainsi qu'une autres permetant de regrouper les apllis dans des dossiers peut être que cela existe déja ?
Les regrouper dans des dossiers ça j'ignore, mais tu auras remarqué qu'en manipulant les icônes, tu peux les mettre sur la "page" que tu souhaites (glisser l'icône vers le bord droit (ou gauche si on a déjà créé une deuxième page)).
Je me suis ainsi fait différentes "pages" regroupant chacune les applications ou signets Internet selon des thématiques. Peut-être t'es-tu déjà organisé ainsi.
En tout cas je trouve ça a priori plus pratique que des dossiers qui t'obligeraient à les déployer pour y trouver l'appli que tu souhaites, alors que là elles apparaissent directement en faisant simplement défiler les pages.
Pour créer une nouvelle page, il suffit de déplacer une icône vers la droite quand on est sur la dernière page créée (celle la plus à droite). Une nouvelle page est alors directement générée. Et il n'est pas besoin de remplir les pages précédentes pour en créer de nouvelles, il faut juste qu'il y ait au moins une icône dans la page, sinon cette page vide s'effacera quand on validera la réorganisation des icônes avec le bouton Home.c'est ce que j'ai commencé a faire par contre comment fait on pour créer des pages vierges
Pour créer une nouvelle page, il suffit de déplacer une icône vers la droite quand on est sur la dernière page créée (celle la plus à droite). Une nouvelle page est alors directement générée. Et il n'est pas besoin de remplir les pages précédentes pour en créer de nouvelles, il faut juste qu'il y ait au moins une icône dans la page, sinon cette page vide s'effacera quand on validera la réorganisation des icônes avec le bouton Home.
J'espère être clair![]()
De riensuper clair, encore merci à toi![]()
Par contre, si quelqu'un sait s'il y a ensuite moyen de réorganiser directement les pages entières (en mettre par exemple une avant une autre alors que là elle se trouve après) sans avoir à déplacer toutes les icônes, je suis preneur. :zen:
On peut espérer un miracle, non ?! :oTu ne vas prendre grand chose alors....
Il me semble que jusqu'à présent, il fat vraiment réorganiser TOUTES les icônes pour créer les listes de pages que tu désires, autrement dit, organiser comme tu le souhaites dès le début...![]()
+ 1Attendons 2.1 pour voir...chose à laquelle je tiens beaucoup, et qu'Apple a eu la présence d'esprit d'intégrer dans la future MàJ, c'est le Copier/Coller !![]()