Nvme m.2 mac pro 5.1

marcellin

Membre confirmé
17 Mars 2006
20
1
Lille
photo-marcellin.fr
Bonjour à toutes et tous.
J ai bien lu les précédents posts concernant le montage de disque nvme mais il y a pas vraiment des posts récents sur les nouveaux disques ou cartes.
J'ai un mac pro mi-2012 sur lequel je voudrais installer Montery et profiter pour installer
Soit une carte avec avec 2 disques Nvme, soit une carte avec un seul disque.
Et bien sur un disque nvme dans un premier temps (budget) avec la possibilité de booter sur le disque nvme.
 
Bonjour à toutes et tous.
J ai bien lu les précédents posts concernant le montage de disque nvme mais il y a pas vraiment des posts récents sur les nouveaux disques ou cartes.
J'ai un mac pro mi-2012 sur lequel je voudrais installer Montery et profiter pour installer
Soit une carte avec avec 2 disques Nvme, soit une carte avec un seul disque.
Et bien sur un disque nvme dans un premier temps (budget) avec la possibilité de booter sur le disque nvme.
Personne pour m'aider?
 
Merci pour vos réponses,je ne voudrais pas me planter sur mon achat et je cherche des conseils sur les cartes nvme et disque pour mon mac pro 5.1 avec monterey
Dans le lien que je t'ai mis ci dessus, je cite une carte que j'ai achetée sur Amazon eà moins de 20 €.
Mais elle est mono SSD.

Les cartes à plusieurs SSD sont plus chères : regarde ce post et lis le fil… : https://forums.macg.co/threads/mac-...carte-graphique-ou-pas.1325021/#post-13540979
 
Dans le lien que je t'ai mis ci dessus, je cite une carte que j'ai achetée sur Amazon eà moins de 20 €.
Mais elle est mono SSD.

Les cartes à plusieurs SSD sont plus chères : regarde ce post et lis le fil… : https://forums.macg.co/threads/mac-...carte-graphique-ou-pas.1325021/#post-13540979
Merci mais ce post je l aie bien lu et les commentaires datent de 2019 et je me disais que peut etre le matos a surement evolué d'ou ma question
Quelle carte tu as mis svp avec quel disque svp
 
Faut pas rêver non plus... pénurie de composants... de plus si évolution des cartes c'est plus pour les machines récentes. Je pense que dans ton cas le fil de 2019 est tout indiqué et mettre une carte récentre ne te fera pas gagner en gain face à celle de 2019 car c'est l'architecture du mac qui elle est ancienne (mais je peux me tromper)