Nvx iBooks & Ti: 1 mois d'attente !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Eh oui, je viens d'avoir un mec de chez Magic Mac qui m'a dit que les prix n'étaient pas encore arrivés... et... que de toute façons les nouveaux portables ne seraient pas là avant mi-novembre !! Pour ceux qui seraient un peu juste niveau budget, vous avez encore 1 mois avant d'aller faire péter le petit cochon...
grin.gif

Ben ce matin, je me suis précipité sur l'AS CH pour connaître les prix et me commander un Ti 550...
Délais 7 jours qu'y disent...!?!
Touchons du bois.....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
cela
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ton lien marche pas !
Voila le bon lien qui mene au Ti

[17 octobre 2001 : message édité par silirius]

Titanium, quand tu le recevra, fait un new post pour dire si il chauffe fort
Car il parrait que c'est une PPC 7450 et donc que ca chauffe a mort.
Merci d'avance !
smile.gif

Ca y est j'ai eu les prix
Mais ils sont en Euros et H.T
IBOOK 500 CD ---&gt;1549 Euros
IBOOK 600 DVD ---&gt;1799 Euros
IBOOK 600 GRAVEUR ----&gt;1899 Euros
IBOOK COMBO------&gt; 1999 Euros
Voila

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:
Ben ce matin, je me suis précipité sur l'AS CH pour connaître les prix et me commander un Ti 550...
Délais 7 jours qu'y disent...!?!
Touchons du bois.....
<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens, moi aussi je viens de commander sur L'AppleStore Suisse le 550 avec Graveur CD-RW ce matin. Pour les délais, on verra bien...
smile.gif

Personellement j'ai commander mon titanium hier par telephone chez applestore France, il m'ont dit qu'il y avait que 10 jours de delais... bref j'aurais ma bete de course (G4 667 + 1Go de ram) debut novembre (le temps d'envoyer le cheque... gasp bcp de sous)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 789qwe:
Pour ceux qui, comme moi, ont commandé sur l'AppleStore, les premières livraisons sont prévues pour la semaine 43. Délai confirmé par téléphone.<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement. AppleStore Suisse m'a annoncé par téléphone que les livraisons se dérouleraient sans retard (pour l'instant). Les premières livraisons arriverais déjà chez les clients au milieu (voir fin) de la semaine prochaine.
smile.gif
smile.gif
smile.gif