NwN : Lenton refuse de me parler !!!

El_Borak

Membre junior
30 Janvier 2004
57
0
Salut à tous,

Dans le chapitre 2 (de NwN), au camp des archéologues, une quête doit être donnée par un certain Lenton (lui ramener une tête de troll), mais il ne cesse de taper sur son mannequin et on ne peut donc pas lui parler. Quelqu'un a-t-il une idée

Merci d'avance.

El_Borak

Membre junior
30 Janvier 2004
57
0
[MGZ a dit:
Slug] bug ?

t'as bien la derniere version du jeu ?
Oui, la 1.62b2 + SoU. Sur un forum américain (selon lequel c'est un problème fréquent depuis les différentes mises à jour) ils proposent deux solutions : tenter de lui lancer un sort de charme (mais cela ne fait que l'étourdir puis il reprend l'entrainement !) ou utiliser la console et entrer quelques lignes de données (mais comment on active cette console ?)

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
facile! Comme dans tous les jeux, tu tapes soit la touche <> qui est à coté de shift soit shift pui la touche <> !! voilà! J'espère que ca va t'aider!

El_Borak

Membre junior
30 Janvier 2004
57
0
Anonyme a dit:
facile! Comme dans tous les jeux, tu tapes soit la touche <> qui est à coté de shift soit shift pui la touche <> !! voilà! J'espère que ca va t'aider!
J'ai cherché et chez moi il semblerait que ce soit la touche £/` (en appuyant deux fois) qui fasse apparaître la console.

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
J'ai le même probléme, et je serais fort intéressé pour avoir les liignes de code a entré ds la machine !
Merci

Bassman

Vénérable sage
Club MacG
12 Septembre 2003
17 072
2 424
39
Colle lui une grosse droite a ce Lenton ca devrait aller.

J'ai reussi a lui parler direct moi sans soucis. :/

El_Borak

Membre junior
30 Janvier 2004
57
0
Anonyme a dit:
J'ai le même probléme, et je serais fort intéressé pour avoir les liignes de code a entré ds la machine !
Merci
Ouvre la console, puis tape :
DebugMode 1
(You will see word Success here)

A nouveau sur la console :
dm_setfactiondefender
(The cursor will change to target mode, so click on Lenton)

Enfin :
DebugMode 0