NwN : Lenton refuse de me parler !!!

El_Borak

Membre confirmé
30 Janvier 2004
57
0
Salut à tous,

Dans le chapitre 2 (de NwN), au camp des archéologues, une quête doit être donnée par un certain Lenton (lui ramener une tête de troll), mais il ne cesse de taper sur son mannequin et on ne peut donc pas lui parler. Quelqu'un a-t-il une idée
confused.gif


Merci d'avance.
 
[MGZ a dit:
Slug] bug ?

t'as bien la derniere version du jeu ?

Oui, la 1.62b2 + SoU. Sur un forum américain (selon lequel c'est un problème fréquent depuis les différentes mises à jour) ils proposent deux solutions : tenter de lui lancer un sort de charme (mais cela ne fait que l'étourdir puis il reprend l'entrainement !) ou utiliser la console et entrer quelques lignes de données (mais comment on active cette console ?)
out.gif
 
facile! Comme dans tous les jeux, tu tapes soit la touche <> qui est à coté de shift soit shift pui la touche <> !! voilà! J'espère que ca va t'aider!
 
Anonyme a dit:
facile! Comme dans tous les jeux, tu tapes soit la touche <> qui est à coté de shift soit shift pui la touche <> !! voilà! J'espère que ca va t'aider!

J'ai cherché et chez moi il semblerait que ce soit la touche £/` (en appuyant deux fois) qui fasse apparaître la console.
 
J'ai le même probléme, et je serais fort intéressé pour avoir les liignes de code a entré ds la machine !
Merci
 
Colle lui une grosse droite a ce Lenton ca devrait aller.
laugh.gif
laugh.gif


J'ai reussi a lui parler direct moi sans soucis. :/
 
Anonyme a dit:
J'ai le même probléme, et je serais fort intéressé pour avoir les liignes de code a entré ds la machine !
Merci

Ouvre la console, puis tape :
DebugMode 1
(You will see word Success here)

A nouveau sur la console :
dm_setfactiondefender
(The cursor will change to target mode, so click on Lenton)

Enfin :
DebugMode 0