NWN les extensions

SOHNDRA

Membre enregistré
25 Septembre 2005
1
0
Bonjour,

Je suis nouvelle venue dans ce forum et je suis fan de neverwinter nights.Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver les extensions en français ou ,à défaut,comment installer le produit américain et le traduire en français.Mais cela est-il possible ?? :coucou: :coucou: :coucou:

Quoi quoi quoi, que lis-je ? On peut installer des extensions d'un jeu sur PC sur le jeu en question mais sur mac ? (c'est dingue :eek: )

P.S: au fait SOHNDRA bienvenue ;)

je sais pas si ça se fais tout seul ... au contraire il faut un peu bidouiller pour que sa marche .... je sais que ça ce peu j'ai un copain qui joue a des jeux comme ça ..... bienvenue SOHNDRA !!!!! :love:

Je pense bien qu'il faut bidouiller un peut, sinon autant mettre des jeux PC directement sur mac .

P.S: méfies toi avec ton :love: parce que si ça se rouve SOHNDRA c'est un mec qui se pai notre tête :D

Et y'en à que pour NWN des machins bidules pour mettre une extension PC sur un mac ?

P.S: désolé pour les multiples fautes de mon message précédent, je sais pas ce qui m'est arrivé (peut être :love: )

Rhalalalala faut lire mes post quelques lignes plus loin...
Bon je recommence :

Tous d'abord ma config :
1- NWN version version MAC FR
2- NWH SoU (dite NWN XP1 ) version PC FR
3- NWH HoU (dite NWN XP2 ) version PC FR

Et ca marche trés bien, car le binaire doit etre effectivement compilé en version MAC, mais les extensions ne sont finalement que des fichiers de ressources à un format propriétaire de NWN qui est commun PC et MAC. Les extensions ne possèdes pas d'exécutable.
J'ai profité ( la semaine dernière ) de la dernière baisse des prix pour acheter les Extension en version best of atari PC pour 30 euros les 3 ( pour 2 achetés un offert )

L'installation n'est pas compliqué, si tu es déjà habitué des installations de hakpak. Il s'agit de copier coller de fichiers dans les répertoires correspondant (la seule manipulation est de décompresser 2 archives/CD ).

Installe le NWN XP1 et lance le jeu il te demande la clef CD pour XP1.
Installe le NWN XP2 et lance le jeu il te demande la clef CD pour XP2.

Gros avantage des XP c'est que tu n'as plus besoin du CD dans le lecteur pour jouer.

Je suis surtout multijoueur internet et je n'ai pas fait les campagnes, mais j'ai pu les démarrer et j'ai un pote qui a fait SoU sans problème.

Pour Internet, j'ai patché 1.66, et depuis j'ai accès à toutes les arènes sans problèmes, je découvre les nouvelles classes, l'artisanat et pour le lvl > 20 j'y travaille dur .....

N'hésite pas en cas de problèmes pour l'installation, entre fan de NWN faut s'aider....

esales a dit:
Il existe une application "NWN auto-updater" qui permet d'importer les add-on NWN PC Windows dans un mac :
Et sa fonctionne très bien !!!

Ah bon !! Pas pour moi en tout cas ... :o,