NWN SoU Hou en best of Atari PC FR

bertrand.serullaz

Membre actif
19 Septembre 2001
651
26
56
Asnières 92
Allez j'y vais de mon thread sur NWN car y'en a qui trouve qu'on en parle pas assez... Ca fait plus de 1 an que je joue régulièrement à NWN et pour les 10 prochaines années je pense que je vais continuer....

Surtout depuis HIER !! Ce fut une journée heureuse, j'ai enfin trouvé en rayon FNAC NWN XP1 (SoU) + NWN XP2 (HoU) en best of Atari version PC FR pour la modique somme de 14€50. En plus pour 2 jeux achetés le 3ième est offert, j'en ai profité pour acheter NWN le jeu de base PC.
Pour la modique somme de 29 € je suis donc rentré chez moi avec les 3 CD de NWN pour PC.
Fébrile et tremblant, j'ai inséré XP1 PC FR et XP2 PC FR dans la fente de mon iBook déjà équipé de NWN Mac FR. Là un peu de de bon sens, et quelques décompress et copier/coller plus tard... CA MARCHE NICKEL (pour l'instant, j'ai juste fait les premières map des quetes pour tester).

Euphorique, j'ai même fini par installer le patch 1.66, et je suis aller enfin rejoindre les serveurs actions sur internet qui m'était jusqu'alors interdit... Je vais enfin pouvoir découvrir ce qu'il y a après le lvl 20 et les classes de prestige ....