NWN, vous me conseillez

silvio a dit:
Donc dans le doute, tu installes le patch 1.64, et hop, t'es content, et tu me dis si ça marche ... :D :D

Attention, le patch windows ou linux cause un plantage de la version Mac.
Pour éviter ce désagréement il ne faut pas installer dans les dossiers de NWN les fichiers suivants :
- Neverwinter Nights (l'application)
- dialog.tlk (pour éviter de récupérer un version anglophone si l'on a une version francophone)

Pour le problème de connexion au server Gamespy :
IL FAUT S'INSCRIRE SUR LE SITE DE BIOWARE, BON SANG DE BON SOIR !
Mais heureusement c'est gratuit...

=>http://nwn.bioware.com/oops.html :rolleyes:
 
fwedo a dit:
c'est quoi ? ca sert pouir le jeu à plusieur sur internet avec des joueurs inconnus ou seuelement entre amis ?

Ça rajoute principalement un grand nombre de skins d'armes, armures, des placables (pour les modeleurs) des objets et quelques fonctionnalités. Celà apporte un grand plus sur l'aspect visuel et sur l'équipement.
La jouabilité et l'ergonomie restent la même.
 
J'ai téléchargé la version 1.64 et je l'ai installé. Pour : ça tourne encore mieux qu'avant !
Contre : ça m'a mis tous les textes en Anglais mais bon perso j'en ai rien à faire.
Sinon y'a de nouveaux effets spéciaux, et quand on a la version Anglaise on se rend compte à quel point c'est mal traduit.

Bref que du bon !!! :up:

A télécharger ;)
 
Il est clair que le CEP est très bien foutu (plein plein d'objets en plus :love: :up: :D )
Pour ce qui est de la mise à jour 1.64b3, personnellement, je conseillerai d'attendre la version définitive (encore un brin de patience ;) ).... car une bêta reste une bêta (quand on pense qu'il faut désinstaller la bêta pour faire une mise à jour normale :mouais: )
Pour ceux qui ont quelques problèmes de langue.... :D :D lisez ça --->

Graphistecomfr a dit:
Attention, le patch windows ou linux cause un plantage de la version Mac.
Pour éviter ce désagréement il ne faut pas installer dans les dossiers de NWN les fichiers suivants :
- Neverwinter Nights (l'application)
- dialog.tlk (pour éviter de récupérer un version anglophone si l'on a une version francophone)
 
  • J’aime
Réactions: silvio
OK pour l'appli
Donc si on n'installe pas le fichier dialog.tlk, on conserve son jeu en françaoui ?
C'est bien ça ?
Hein, dis, hein ?
:D
 
à priori oui. enfin....si ca se trouve, chez moi, il n'est pas installé...
je voit un truc CEP dans les parties à séléctioner, mais il ne marche pas car il manques un fichier.....(pas celui des langues en tout cas....)
 
Haan a dit:
Comme je disais, faut être patient :zen: et attendre la 1.64 finalisée

Prudence est mère de sureté :D
Rien ne sert de courir, il faut partir à point :love:
et Pierre qui Mousse, se ramasse la .....
:p
 
Petites statistiques intéressante.
Cette nuit, sur 3710 personnes qui jouent en réseau via le serveur multijoueur proposé par bioware/gamespy, 5% n'ont que NWN, 5% n'ont pas SoU et 7% seulement n'ont pas HotU.

Les statistiques sont les suivantes :
NWN : 100 %
SoU : 95 %
HoU : 93 %
 
Graphistecomfr a dit:
Petites statistiques intéressante.
Cette nuit, sur 3710 personnes qui jouent en réseau via le serveur multijoueur proposé par bioware/gamespy, 5% n'ont que NWN, 5% n'ont pas SoU et 7% seulement n'ont pas HotU.

Les statistiques sont les suivantes :
NWN : 100 %
SoU : 95 %
HoU : 93 %

Devant tant de pertinence, je te mets un coup de boule de respect !
:D :D
 
silvio a dit:
Devant tant de pertinence, je te mets un coup de boule de respect !
:D :D

Ah mince pas le droit : j'ai pas fait mes 10 autres

Alors sur cette page kikon a ?

Haan ?
Tiens Haan, je fais lui mettre un coup ...
 
silvio a dit:
Ah mince pas le droit : j'ai pas fait mes 10 autres

Alors sur cette page kikon a ?

Haan ?
Tiens Haan, je fais lui mettre un coup ...
Mince Haan, c'est déjà fait ...
Bon j'ai fait toute la page : fwedo, omer_666 et les autres ...

Tant pis, une autre fois
:D

Pas grand chose à faire et à dire ce soir ....
:(