NWN, vous me conseillez

Ben... t'a cas te taire alors... mouarf ! :D :p ;)
Aller, cod'bowwl ! (comme dirait ma louloute)
Tiens et si j'me taisais aussi ?! :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: silvio et fwedo
Bon je rectifie. :D

« Petites statistiques intéressantes.
Cette nuit, sur 3710 personnes qui jouent en réseau via le serveur multijoueur proposé par bioware/gamespy, 5% ne jouent qu'avec NWN, 5% sont censés ne pas jouer non plus avec SoU. Et 7% n'auraient pas HotU. »


C'est mieux là ? :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: fwedo
Graphistecomfr a dit:
Bon je rectifie. :D

« Petites statistiques intéressantes.
Cette nuit, sur 3710 personnes qui jouent en réseau via le serveur multijoueur proposé par bioware/gamespy, 5% ne jouent qu'avec NWN, 5% sont censés ne pas jouer non plus avec SoU. Et 7% n'auraient pas HotU. »


C'est mieux là ? :rolleyes:
Euh ....
Donc sur 3710 joueurs, y en que deux qui jouent ?
C'est ça ?
J'ai gagné ?

Tiens coup de pouet-pouet à Emynoma ....
:D
 
  • J’aime
Réactions: emynona
Ca veut dire qu'à ce jour on ne peut plus jouer sans Hot ToU en multijoueur internet ?
 
je veux dire que ca fait plusieurs jour que je cherche si je peux jouer en univers persistant role play sans les 2 extensions, et je trouve rien ...
 
Merci Silvio, d'avoir répondu à tout mes posts, je crois que je suis définitivement un hasbeen avec ma version single...:confused:
 
Non, je disais simplement que les rôlistes de tout poils doivent profiter de l'open béta pour tester World of Warcraft, et qu'il me semblait logique de ne pas trouver trop de serveurs NWN ces jours-ci :)
 
bertrand.serullaz a dit:
Merci Silvio, d'avoir répondu à tout mes posts, je crois que je suis définitivement un hasbeen avec ma version single...:confused:
Prego ..
T'inquiète pas, je suis dans la même situation que toi ...
D'un autre côté, je ne joue pas dans des mondes persistants ...:nailbiting:
Avec la 1.64, as-tu essayé de faire une install d'une extension PC
Au pire, il t'en coûte 12-15 euros d'occaz'
Tu as le magnifique nwnupdater qui te fait l'install, sinon tu y vas au bistouri et à la truelle ...

guytantakul a dit:
Non, je disais simplement que les rôlistes de tout poils doivent profiter de l'open béta pour tester World of Warcraft, et qu'il me semblait logique de ne pas trouver trop de serveurs NWN ces jours-ci
Ben d'un autre côté, ce n'est pas le même système de jeu ... certains affectionnnent AD&D
(si, si j'en connais)

:p
 
silvio a dit:
Ben d'un autre côté, ce n'est pas le même système de jeu ... certains affectionnnent AD&D
(si, si j'en connais) :p

Mieux vaut ça qu'un Diablo-like.
Sinon on trouve un peu partout (notamment hypermarché) le pack Nwn complet version PC (Nwn + SoU + HotU). Pour ceux qui ont un pécé, en prime la toolset.
 
Euuuuh, ya des trucs pour installer les exrensions de NWN sans bidouillages et pour pas cher et légalement ?:nailbiting:

parce que moi, ces petits jeux d'installations trafiquées, c'est pas vraiment ma spécialité.

au fait, Graphistecom, qu'est-ce qui t'arrive ?
Avant t'étais major, non ?
 
Lexaar a dit:
Euuuuh, ya des trucs pour installer les exrensions de NWN sans bidouillages et pour pas cher et légalement ?:nailbiting:

parce que moi, ces petits jeux d'installations trafiquées, c'est pas vraiment ma spécialité.



La meilleure méthode est décrite sur le forum de Bioware ICI

C'est en anglais, mais bon ça reste compréhensible.... si ça te pose souci, fais moi signe :up:
 
Et ensuite, il te réclame pas l'extension mac ? l'extension PC suffit ?
Parce que là, ça m'intéresse ...
 
Dans tous les cas Silvio si tu trouve une soluce qui marche, fais mois signe..
 
silvio a dit:
Et ensuite, il te réclame pas l'extension mac ? l'extension PC suffit ?
Parce que là, ça m'intéresse ...


Je tourne depuis plusieurs mois avec les 2 extensions et je n'ai jamais eu de soucis.... :up:

Après les avoir installées, on a juste besoin du "Disque je jeu 2" :zen: :love: