Ô beau sapin, roi des forêts...

Statut
Ce sujet est fermé.

Foguenne

Membre vénérable
Club iGen
26 Avril 2002
10 482
3 178
50
Arlon
www.paulfoguenne.com
Il était jeune il était beau, il sentait bon le Noël chaud...

sapin1.jpg



Il est quand même moins fière le roi des forêts...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


sapin2.jpg
 
Oui !! Il fait moins sa fière le sapin là, l'a ramène plus trop le grand couillon enguirlandé !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
AH j'en peux plus...zip...
 
Foguenne a dit:
Silvia déprime parce que ce n'est plus Noël.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Quelle merveilleuse sensibilité enfantine, bien visible dans la caresse de son regard alors que toi, assassin pervers de sapins (meme la flèche est brisée!) et buveur sans soif tu n'es que vice et destruction! Je t'imagine bien vidant des bouteilles d'eau minérale devant les portes des vieilles dames afin de créer d'artificielles plaques de verglas tueuses de tibias, le tout filmé pour pouvoir visionner en boucle les chutes fatales!

La preuve:

popolprod.jpg


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Amok a dit:
Je t'imagine bien vidant des bouteilles d'eau minérale devant les portes des vieilles dames afin de créer d'artificielles plaques de verglas tueuses de tibias sur leur palier, le tout filmé pour pouvoir visionner en boucle les chutes fatales!

ça me rappelle ma jeunesse où on faisait ça couramment, non pas pour faire tomber les vieilles dames mais pour pouvoir glisser, l'idéal étant bien sûr les rues en pente mais même sur le plat, on glissait sur de bonnes longueurs.

Le meilleur, c'était quand même la cour bétonnée de l'école. Les pions prenaient la peine de verser l'eau eux-même sur toute une longueur pour qu'on puisse se défouler sur des patinoires nickel.

Aujourd'hui, on crierait à l'assassin
laugh.gif
 
Amok a dit:
Je t'imagine bien vidant des bouteilles d'eau minérale devant les portes des vieilles dames afin de créer d'artificielles plaques de verglas tueuses de tibias sur leur palier, le tout filmé pour pouvoir visionner en boucle les chutes fatales!

oups.... hi hi hi... non je ne vais pas faire ça dans les autres villes que lyon.... y'en a qui font les mêmes conneries que moi...

toujours avec de l'eau, dans une discothèque Lyonnaise j'ai bien vérifié pour vous que un Sapin de Noel, même de comptoir, ne passe pas dans les toilettes même que ça fait tout remonter après..... et que ça deviens comme dans le titanic dans la boite
laugh.gif
Que les tables de mixage et les amplis n'aiment pas le Bacardi-Caramel
laugh.gif
 
Luc G a dit:
Aujourd'hui, on crierait à l'assassin
laugh.gif

Oui, d'ailleurs, depuis qu'on installe le tout-à-l'égout, même dans les campagnes les plus reculées, on rigole beaucoup moins.
Les eaux de vaisselles aussi ça glissait bien !!
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.