O merveilleux IMAc G4

Statut
Ce sujet est fermé.

yams

Membre enregistré
21 Janvier 2003
6
0
zen.gif
Je suis épaté par Apple... Un ordinateur si beau, si simple et cet ecran!!! splendide, un 15"" qui vaut mon 17"" PC !!! Je veux passer au IMAC G4 !!!!
MAis pourquoi est t'il si cher et avec si peu de ram !!!
256 c'est juste kan meme.
La je parle bien sur de celui que je veux, le combo...
Olala... ca serai un reve, mais un reve peu abordable...
Car il n'a d'égal en beauté que son prix...
crazy.gif

Helas...
Si vous voulez me dire un ptit quelque chose, n'hésitez pas...

La réponse est dans ta question : Pourquoi c'est si cher alors que c'est si bien ?

Quant à la RAM, tu n'as pas tort mais qu'est-ce qui t'empèche d'en rajouter ? Le prix ? Il aurait monté de toute façon si elle était installée par défaut. Et en plus la compacité des iMacs empèche de rajouter plusieurs barettes. Il vaut donc mieux laisser la possibilité de choisir à l'achat et selon ses besoins d'en rajouter ou non et quelle quantité. C'est la première offre que te ferons les vendeurs à l'achat (parfois si tu as l'air d'hésiter, ils t'en font même cadeau ;-) )

Sinon, pour le prix, sache que tout le monde attend sous peu une révision des imac tant au niveau des performance en hausse que des prix qui vont très certainement baisser, comme pour les ibook et maintenant des powermac.

Donc patience ... !

Salut !
j'ai la chance d'avoir cet iMac G4 Superdrive et je confirme que c'est une machine formid'. Certes il faut obligatoirement lui ajouter de la mémoire, mais je te conseillerais d'attendre un peu car une maj ne saurait tarder et elle sera interressante à tous points de vue (processeur plus musclé et surtout une carte graphique plus adaptée), cet iMac n'en sera que plus incontournable, il sera la plateforme ultime pour le hub numérique et les jeux...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par yams:</font><hr />
zen.gif
Je suis épaté par Apple... Un ordinateur si beau, si simple et cet ecran!!! splendide, un 15"" qui vaut mon 17"" PC !!! Je veux passer au IMAC G4 !!!!
MAis pourquoi est t'il si cher et avec si peu de ram !!!
256 c'est juste kan meme.
La je parle bien sur de celui que je veux, le combo...
Olala... ca serai un reve, mais un reve peu abordable...
Car il n'a d'égal en beauté que son prix...
crazy.gif

Helas...
Si vous voulez me dire un ptit quelque chose, n'hésitez pas...

[/QUOTE]

Oui mais mon cher ami, vouloir un imac G4 combo NEUF aux environs de 6000 balles c'est pas un peu abusé ?

Allez mon pote, fais de beaux rêves de ton imac adoré et je te retrouve demain matin en cours...
wink.gif

Vive le droit !!!!

Coco.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Non mais c'est vrai pourquoi les imacs sont pas a 6 000 - 7000 francs?

[/QUOTE]
Parce que maintenant, on parle en euro...

zen.gif

Chère Coralie, toi la plus Coralie des Coralie, pourquoi n'as tu pas d'Apple Store pour m'offrir mon imac g4 a 7000Fr soit 1067 euros pour ceux ki demandaient...
Cet ordinateur me laisse perplexe, son design...
Je pense serieusement que sur mon bureau, ca serait le top, mais helas...
Coco, aime croquer les pommes mais pas que ca... Elle aime croquer les ours gentil mais terrifiants !!!!
Nit...

Dites-moi, Mlle Coralie, quels arguments avez-vous utilisés pour convaincre cette personne de switcher (ou du moins fortement la tenter) ?

Je dirai qu'elle a beaucoup de talent pour convaincre autrui en depit du fait qu'elle à aussi un bon model de switcher
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Non mais c'est vrai pourquoi les imacs sont pas a 6 000 - 7000 francs?

[/QUOTE]

Car tu aurai deja la moitie du prix rien que pour l'ecran
smile.gif
apres trouve moi un ordinateur pour 500euro avec un tel design
wink.gif

Il ne faut pas non plus éxagérer. Ca reste du plastique, pas un revetement en Argent ou en carbone 64 !!! Le prix du design est encore un peu elevé et cette machine est destinée à un marché ou les gens payent leur PC 1200 euros, écran et imprimante compris. Il y a encore des efforts à faire ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fradji:</font><hr /> Je dirai qu'elle a beaucoup de talent pour convaincre autrui en depit du fait qu'elle à aussi un bon model de switcher
wink.gif

[/QUOTE]

wink.gif

Mici bcp
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.