Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento: Je crois que j'ai eu droit à un petit bug de la balise IMG (elle me foutait une balise URL en plus à l'intérieur et pas le gif bien sur).
Bizarre ...
Mais quel style tout de même !<HR></BLOCKQUOTE>
j'ai essayé d'éditer et de mettre des balises correcte mais ça ne marchait pas plus, l'URL n'était pas valide (le gif n'est pas autorisé à être "capturé" par les forums par le serveur du site)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Posté à l'origine par vicento:
Quel style !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
---------------------------------
Je ne savais pas que Ricoh faisait aussi des serveurs d'impression ???????
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Y a qu'un seul et unique style, c'est l'AES Style!
Ou plutôt devrais je dire l'Alèm Style...
<HR></BLOCKQUOTE>
Oh non!
Ne savez-vous pas qu'un nouveau style vient de s'ouvrir ?
Hé oui!Le 01 style!Le premier style,la class finale,l'unique style qui surpasse tout les autres.
Nous avons eu une petite discussion moi et liebig tout à l'heure sur 01 style!
Et je peux lui dire fièrement que je n'ai pas fumé et que je suis en pleine forme
Tout feu tout style!
Comme dit ma chère signature:
non ici c'est **02 Style** le 02, charmant coin de France, où nous faisons de l'élevage de "Sandra du Loft" mais en liberté et nourrie aux grains (pas comme à Paris où elle est nourrie au Jus eud'patates), vala, un joli coin