• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

objet en miroir vertical dans in design CS2

Koma

Membre confirmé
5 Août 2003
169
0
Bonjour
je cherche la fonction permettant de mettre un objet en miroir vertical ou horizontal dans in design CS2.
Merci

pingil

Nouveau membre
27 Avril 2006
8
0
Il s'agit bien de la symétrie axe vertical ou horizontal, non ?
Menu objet –> transformation –> symétrie
Ou alors dans le panneau de contrôle, le dessin représente les triangles "en miroir".

Koma

Membre confirmé
5 Août 2003
169
0
Il s'agit bien de la symétrie axe vertical ou horizontal, non ?
Menu objet –> transformation –> symétrie
Ou alors dans le panneau de contrôle, le dessin représente les triangles "en miroir".
Oui c'est ça mais quand je vais dans le menu objet>transformation je n'ai pas l'option symétrie. Dans la boîte à outils je n'ai pas non plus l'outil avec les 2 triangles qui se font face comme dans Illustrator. Ce n'est que la CS2 mais bon ça me semble être une fonction plutôt incontournable, non?

jmlevy

Membre confirmé
29 Novembre 2007
428
20
Je n'ai plus la CS2 depuis un bout de temps, mais si je me souviens bien, tu trouveras la commande Symétrie en faisant dérouler le menu d'options qui se trouve complètement à droite de la palette de contrôle.

• J’aime
Réactions: Koma

Koma

Membre confirmé
5 Août 2003
169
0
Je n'ai plus la CS2 depuis un bout de temps, mais si je me souviens bien, tu trouveras la commande Symétrie en faisant dérouler le menu d'options qui se trouve complètement à droite de la palette de contrôle.
That's right! Hé ben, il fallait le savoir! J'imagine que cette curiosité ergonomique a été rectifiée sur les versions plus récentes, non?
Merci jmlevy.

magicPDF

abracadabrantesque
Modérateur
Club MacG
5 Décembre 2007
7 225
591
43.93 N / 4.84 E
abracadabraPDF.net
That's right! Hé ben, il fallait le savoir! J'imagine que cette curiosité ergonomique a été rectifiée sur les versions plus récentes, non?
Oui !
Ceci étant, si tu avais cherché dans l'Aide de ton logiciel tu aurais eu la réponse immédiatement…

:)