Bonjour,
Voilà deux semaines (depuis que j’ai fait la mise à jour HighSierra en fait) que je suis confronté à un problème récurrent : à chaque fois que je rallume mon Macbook Air, je suis obligé de me reconnecter à iCloud.
Il y aurait apparement un problème avec le mot de passe de mon compte (que j’ai déjà changé à deux reprises, sans effet).
Sinon, j’ai bien vérifié : tout est en ordre dans les paramètres (adresse email de récupération validée…).
La seule chose qui est désactivée c’est l’« identification à deux facteurs » (qui, de toute façon, ne marche pas : le numéro de validation envoyé par sms est systématiquement faux chez moi).
Chose importante : une fois la déconnexion faite, iCloud marche normalement.
Merci d’avance,
Voilà deux semaines (depuis que j’ai fait la mise à jour HighSierra en fait) que je suis confronté à un problème récurrent : à chaque fois que je rallume mon Macbook Air, je suis obligé de me reconnecter à iCloud.
Il y aurait apparement un problème avec le mot de passe de mon compte (que j’ai déjà changé à deux reprises, sans effet).
Sinon, j’ai bien vérifié : tout est en ordre dans les paramètres (adresse email de récupération validée…).
La seule chose qui est désactivée c’est l’« identification à deux facteurs » (qui, de toute façon, ne marche pas : le numéro de validation envoyé par sms est systématiquement faux chez moi).
Chose importante : une fois la déconnexion faite, iCloud marche normalement.
Merci d’avance,