Obtenir Drivers Win7 sans CD Mac OS X

_Ben_

Membre enregistré
1 Septembre 2011
2
0
Bonjour à tous,

tout d'abord je tiens à préciser que j'ai parcouru beaucoup de page sur le net, y compris sur ce forum sans y trouver une réponse satisfaisante. Mais comme je n'aime pas la défaite, je poursuis mes recherches :up:

Donc, mon probleme est assez simple, et d'après ce que j'ai pu en voir sur le net cela touche un grand nombre de personnes :
Comment mettre à jour les drivers de son Mac sous Windows 7, sans avoir le CD fourni avec le MAC ?


Voilà ce que nous propose Boot Camp dans l'ordre :
-"Télécharger le logiciel de prise en charge de windows" ou "c'est déjà ou j'ai le CD d'installation Mac OS X" probleme : impossible de continuer le telechargement. Le logiciel d'assistance windows n'est pas disponible"
ça tombe mal parceque le CD d'origine Mac OS X, je ne sais pas où il est... surement rester en France, chez mes parents... (j'habite en à Shanghai actuellement )

Je me dis bon tanpis, je vais cocher j'ai le cd et on verra bien :nailbiting:, donc je partitionne, j'installe mon Windows 7 sur la nouvelle partition, tout se passe très bien.
Mais au premier démarrage de Windows, je vois tout de suite que quelque chose cloche, la résolution est horrible, et pas moyen d'avoir un truc correct dans les réglages,donc problème de drivers, je vais vérifier tout ça et effectivement, probleme il manque les drivers pour la carte graphique, le trackpad, l'airport, la webcam, la carte son, et le clavier...

Génial... c'est à ce moment qu'il faut insérer le CD Mac OS X me direz vous, oui oui celui que je n'ai plus, celui la même.:confused:
Malgrès beaucoup de recherches sur le net je n'ai pu trouver que les drivers de ma carte graphiques, rien pour le reste.
Et apparement impossible d'obtenir ces drivers ailleurs que sur ce CD !

Je ne veux pas y croire, donc je viens réclamer de l'aide ici.
-Est-il vraiment impossible d'obtenir ces drivers sur le net ?
-Il est donc complètement interdit d'égarer son CD Mac OS X ???
:hein:
-Extraire les drivers du CD d'instal MAC OS X et les donner à un autre pocesseur de Mac est-il possible ?

Pour info je possède, un Macbook Pro de mi 2010, 2.66 GHz Corei7, 4 Go de Ram. Il tourne sous Mac OS X 10.6.8 avec tout mis à jour.

Si quelqu'un a une solution pour moi, je suis prenneur, parceque là....je sèche...:(
 
> -Est-il vraiment impossible d'obtenir ces drivers sur le net ?

Je ne les ai jamais vu sur le web... peut-être sur des sites "warez" mais pas question d'aborder le sujet ici.

> -Il est donc complètement interdit d'égarer son CD Mac OS X ???
:hein:

Oui, pour cette raison et pour plein d'autres (Apple Hardware Test, etc.) mais Apple doit pouvoir te revendre un nouveau DVD gris pour ta machine en montrant patte blanche (facture).

> -Extraire les drivers du CD d'instal MAC OS X et les donner à un autre pocesseur de Mac est-il possible ?

Possible, sans doute, d'autant plus si cela provient d'un DVD gris pour la même machine (et même génération) mais évidemment moyennement autorisé donc pas ici.
 
Ok, les réponses sont claires au moins lol

Je trouve ça abérant de la part d'Apple... Etant donné que le bug de telechargement de prise en charge d'assistant windows est connu et reporté par plusieurs utilisateurs sur la toile, ne donner comme alternative qu'un seule option qui est d'utiliser le CD d'origine est largement limitée... Je sais que c'est de ma faute si je n'ai plus le CD mais c'est quelque chose d'assez courant...

Bref obtenir un autre CD de la part d' Apple, idée à oublié, je suis à Shanghai, les apple store ne propose surement que des CD chinois, et le commander sur internet avec les restrictions de la douane chinoise, il arrivera dans 2 mois, s'il arrive...

Je n'ai pas envie de passer par le mode illégal (trop risqué niveau virus) , je vais essayer de trouver quelqu'un qui a le CD de la machine...

Les mettre à disposition sur leur site, avec simple connexion du nom d'utilisateur et password du compte qui a acheté l'ordi aurait été parfait... C'est que des drivers quoi..

Merci pour ta réponse en tout cas.