obtenir les illustrations d'album automatiquement?

mobyx

Membre confirmé
19 Mai 2007
53
0
bonjour à tous :)

est-ce possible est comment obtenir des illustrations d'album (musique mp3) automatiquement sur Itunes version 7.1.1
jme suis inscrit sur itunes store mais sens succès pour les illustrations :nailbiting::nailbiting::nailbiting:
j'ai bien essayé clutter mais comment faire pour apparaitre automatiquement sur itunes moi il apparait juste dans le Dock :confused:
 
Donc pour obtenir les illustrations il faut etre inscrit sur le store,
Pour sa vérifie que dans itunes en haut sur sotre il y est bien ton adresse .mac en bas.
Sinon tu met autoriser l'ordinateur.
Ensuite avancé, et obtenir les illustrations d'album.
Norrmallement avec sa sa devrait marcher.
 
Donc pour obtenir les illustrations il faut etre inscrit sur le store,
Pour sa vérifie que dans itunes en haut sur sotre il y est bien ton adresse .mac en bas.
Sinon tu met autoriser l'ordinateur.
Ensuite avancé, et obtenir les illustrations d'album.
Norrmallement avec sa sa devrait marcher.

merci pour ta réponse :)
mais ça marche pas :hein: chez moi :nailbiting:
j'ai une adresse @aol.com à la place de .mac je pense pas que sa vienne de la???

jme suis reconnecté au store et suivi tes conseils ça télécharger sur le lecteur itunes dans la barre en haut en pensant que c'était bon mais rien :eek::eek::eek:
 
Comment sa sa télécharge ?
Et normallement si ça marche l'adresse AOL.

Quand tu fai autoriser mon ordi. sa l'autorise et ensuite sa dit accès a l'itunes store en cours.
Et ensuite si sa marche sa dit AUTORISATION DE L'ORDINATEUR RÉUSSIE
1 ORDINATEUR SONT ACTUELLEMENT AUTORISÉ SUR UN
TOTAL DE 5.

ET la tu peu faire visualiser mon compte.
Pour que ça fonctionne il faut donner tes coordonnées bancaires.
Je l'ai fait et les illustrations sont gratuites.
Par contre il est obligatoires de donné tes numéros de cartes pour cela.
 
Comment sa sa télécharge ?

Par contre il est obligatoires de donné tes numéros de cartes pour cela.


au dessus de tes illustration ta une barre ou apparait le defilement de lecture quand tu lis un titre par ex et la je voyais traitement des illustrations d'album en cours sur 1224

oui j'ai bien donné mon numéro de carte


bon jviens de redémarer mon ordi comme j'avais l'habitude avec mon ancien PC lol et la ça telecharge mais très lentement par rapport à tout à l'heure (je croise les doigts)
 
OK OK, le truc est que tu n'aura pas les illustration de tous les albums.
Mais si tu en est a ce stade c'est déjà bien....

Tu n'aura les illustrations que des chanson acheter sur le STORE, ou des chanson importer a partir de CD originaux (ou une copie conforme d'un CD original).
Oubli les illustrations des morceaux télécharger à l'unité en P2P.

Et n'oubli pas d'appuyer sur la petite flèche en bas a gauche d'itunes afficher les illustrations. ;)
 
OK OK, le truc est que tu n'aura pas les illustration de tous les albums.
Mais si tu en est a ce stade c'est déjà bien....

Tu n'aura les illustrations que des chanson acheter sur le STORE, ou des chanson importer a partir de CD originaux (ou une copie conforme d'un CD original).
Oubli les illustrations des morceaux télécharger à l'unité en P2P.

Et n'oubli pas d'appuyer sur la petite flèche en bas a gauche d'itunes afficher les illustrations. ;)


c'est bon ça à marcher mais il m'en manque un sacré paquet :(
pour le reste ça va etre du manuel que me conseillez vous