occasion power mac g4: bonne affaire?

Biensur!
Mais ça revient plus trop cher, 512 en 2700; on en trouve aux alentours de 40/45 euros.
 
Et donc forcément encore moins en occaz... ;)
 
Voilà! Aprés moultes péripéties, et moults tests , recherches et introspections, j' ai finalement pris le Power mac G4, redonnant le mac mini à ma copine, et elle-meme redonnant son imac G3 à son père.

Aprés une réinstalation du systeme et ses updates, aprés un test de rendu sous "blender" (3d), un test avec la démo de halo et jedi academie, le power mac s' en tire finalement mieux que le petit mac mini.
Comme je l' ai dit, malgrés mes activités graphiques, la puissance du mac mini me convenait.
Le power mac me satisfera d' autant (un peu) plus :) .
Ceci dit, je m' était habitué au silence du mini, et le power mac n' a pas le meme privilège.
Le systeme à l' intérieur était propre avec pas trop de poussière, l' état de la coque presque parfait (le film de plastique transparent étant encore sur le tirroir de la façade).

J' en suis au final content, meme si il est un peu bruyant.
J' installerais prochainement de la ram, et pourquoi pas une autre carte graphique.

Par contre, concernant le logiciel xcode qui permet l' installation de chud tools pour réduire le bruit, il ne figure pas sur le cd d' installation d' origine (sic)

Merci pour vos conseils :up:
 
gaban a dit:
Par contre, concernant le logiciel xcode qui permet l' installation de chud tools pour réduire le bruit, il ne figure pas sur le cd d' installation d' origine (sic)

Merci pour vos conseils :up:
Tu peux télécharger le CHUD sur le site ADC d'Apple. Il faut s'inscrire, c'est gratuit.
 
gaban a dit:
Par contre, concernant le logiciel xcode qui permet l' installation de chud tools pour réduire le bruit, il ne figure pas sur le cd d' installation d' origine (sic)
En quoi le CHUD Tool permettrait-il de réduire le bruit ? :confused: