occurence de mots sous word

totoro

Membre confirmé
29 Mars 2005
25
0
39
bonjour!

j'aurai besoin de savoir l'occurence d'un mot dans un document word, j'ai essayé tous les menus, mais je n'ai pas trouvé qqch qui se rapproche de cette fonction, qqun a une idée?
 
Word je sais pas, mais Journler le fait (ça s'appele Index, je crois)... tu peux toujours copier ton doc dans Journler pour compter :)

Version d'essai dispo ;)
 
bonjour!

j'aurai besoin de savoir l'occurence d'un mot dans un document word, j'ai essayé tous les menus, mais je n'ai pas trouvé qqch qui se rapproche de cette fonction, qqun a une idée?

Le plus simple à mon sens est d'utiliser la fonction Remplacer (menu Edition) :

Tu cherches le mot et tu le remplace par le même... tu choisis tout remplacer et ça te renvoie le nombre de changements réalisés.

Après tu ne sauvegardes pas, pour être sûr.
 
Même pas besoin de remplacer, chercher suffit ;) Dans la fenêtre "Rechercher", coche la case "surligner tous les éléments trouvés dans". La première fois que tu vas appure sur "rechercher tout", il va te donner le nombre d'occurrences du mot choisi.

Ca marche mais il y a peut-être une méthode encore plus simple. (?)
 
ok c'est good j'ai trouvé!!
merci pr vos conseils!!

Une des solutions proposées ou une autre ? Si c'est le cas n'hésite pas à l'expliquer : ça peut intéresser du monde ;) :up:
 
en fait je n'ai rien fait d'innovant (désolée!!), j'ai suivi le conseil de fredop et ça roule tout seul :)