OCR de HP complètement nul

• Créateur du sujet Créateur du sujet berth
  • Date de début Date de début

berth

Membre actif
26 Novembre 2000
176
2
57
Ma all in One pourrie (cf discussion juste avant -"imprimantes zonées") HP 2575 a un OCR qui contribue à sa nullité. Elle ne reconnait rigoureusement rien même lorsque c'est issu d'un livre en bonne et due forme. Mes PC potes avec des OCR gratuits scannent à vitesse grand V avec des scanners à 35 €. Ch'uis vert. :mad:

Pourrais je télécharger un autre OCR pour faire fonctionner cette 2575 à peu près utilement ? Que me conseillez vous ? :up:

Hummm :siffle:
Pas beaucoup de succès avec ma demande d'OCR.
Personne pour me conseiller un logiciel de reconnaissance de caractère efficace sur mac ?
Bon pisque c'est comme ça je passe de l'ot coté... Je vais voir les PC... Bien fait tiens...

Nan je rigole mais aidez moi. Un OCR vient-il OBLIGATOIREMENT avec le périphérique qui va servir à scanner ???

berth a dit:
Un OCR vient-il OBLIGATOIREMENT avec le périphérique qui va servir à scanner ???

Ben nan, tu peux aussi en acheter un ! Ça se vend. J'ai pas de nom en tête, mais si tu fais un tour au rayon logiciels Mac de la FNAC du coin, tu devrais trouver ton bonheur.

berth a dit:
Ma all in One pourrie (cf discussion juste avant -"imprimantes zonées") HP 2575 a un OCR qui contribue à sa nullité. Elle ne reconnait rigoureusement rien même lorsque c'est issu d'un livre en bonne et due forme. Mes PC potes avec des OCR gratuits scannent à vitesse grand V avec des scanners à 35 €. Ch'uis vert. :mad:

Pourrais je télécharger un autre OCR pour faire fonctionner cette 2575 à peu près utilement ? Que me conseillez vous ? :up:

Avec mon CANON j'ai eu OmniPage Pro X, très efficace, rien à dire, mis à part l'interface très mac OS9. Des logiciels gratuits je n'en connaît pas par contre, si gratuit veux dire DL sur donkey, bah à compte là Omnipage aussi est gratuit.

Je je connais pas les restrictions de licence de Omnipage, je ne sais pas si c'est une démo que j'ai ou une version incomplète, pas eu le temps encore de regarder ça de plus près, mais vu qu'il vaut 500 $....

Je sais qu'il existe un autre logiciel tout aussi bien que ce dernier également.