Office 2001 : erreur type 2 ??????

Jujue

Membre confirmé
20 Décembre 2001
27
0
Visiter le site
Bonjour à tous,

Je possède depuis peu un Ibook 600 Combo avec 384 de Ram.
J'y ai installé Office 2001, mais impossible de me servir de Word ou Excel !!! Dès que je lance l'un ou l'autre, j'ai à peine le temps de taper deux mots que le logiciel quitte avec le message suivant : "erreur de type 2, redémarrer l'ordinateur" !!!
Je suis sous OS 9.2.
J'ai bien tenté d'augmenter la mémoire allouée à ces logiciels, mais rien de mieux... J'ai tout réinstallé, et ça plante tjrs pareil...
QU'EST CE QUE JE PEUX FAIRE ??
En plus je dois absolument finir un projet et un budget le plus vite possible !!! HELP !!!!
frown.gif
 
Alors là oui. Je viens de connaître de saccrés déboires avec office 2001 sous OS 9.22. (voir mes posts et les supers réponses que j'ai reçues).
A mon avis commence par passer la MAJ en SR1 à télécharger sur le site de microsoft.
 
Bonjour,
Il faut réinstaller office 2001 proprement. D'abord allez chez Mactopia pour charger l'outil Remove office 2001.Désinstaller office proprement et reconstruire le bureau, ensuite installer à nouveau office. Cela devrait fonctionner sans problèmes. Allez regarder dans le dossier encodages et textes du dossier système. Il doit y avoir 15 fichiers en francais. Tout ce qui est en anglais, il faut les mettre à la corbeille. Bonne chance.