Office 2004 mises à jour

frank22243

Membre enregistré
13 Août 2017
4
0
32
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un possède les mises à jour de office 2004?

Celles-ci ne sont plus disponibles sur le site de microsoft. Je recherche de 11.6.0 à 11.6.6 et le convertisseur openxml.

Merci :)
 
Il n'est pas exclu que ces mises à jour fassent leur réapparition sur les serveurs Microsoft d'ici quelque temps. Ils ont déjà "disparu" par le passé, avant de revenir. Mais sinon, ça risque d'être un peu compliqué dans la mesure où ce n'est pas "libre de droits" et que je vois mal quelqu'un se lancer à mettre en ligne ces archives...
 
Il n'est pas exclu que ces mises à jour fassent leur réapparition sur les serveurs Microsoft d'ici quelque temps. Ils ont déjà "disparu" par le passé, avant de revenir. Mais sinon, ça risque d'être un peu compliqué dans la mesure où ce n'est pas "libre de droits" et que je vois mal quelqu'un se lancer à mettre en ligne ces archives...

Mettre un lien public est une chose. Transmettre un fichier de mise à jour (qui a été diffusé grand public) entre deux individus alors que les deux individus possèdent une license légale du logiciel ne pose aucun problème.
 
Je devrais pouvoir retrouver ces mises à jour pour la version française d'office 2004. Il faut que je ressorte mes archives.

(440 Mo au total pour toutes les mises à jour depuis 11.6.0 jusqu'à 11.6.6 ainsi que les Mises à jour OpenXMLConverter sorties durant la même période de juillet 2010 à novembre 2011 - IL me faut 1h1/4 environ pour te mettre ça sur mon serveur ftp)
 
Dernière édition: