office 2008 enregistrement

laumarie

Membre actif
22 Mars 2008
102
1
55
bonsoir,
voila je viens de me procurer office 2008 pour mac, l ai intallée, et maintenant que je veux m enregistrer= im se connecte a mactopia et rien, que faire car pour l instant impossible d utiliser office======Que faire
 
heu... désolé je ne vais pas t'aider, mais... es tu obligé de t'enregistrer pour utiliser M office ? :rolleyes:

je trouve ca etrange... je viens de jeter un oeil sur mactopia, c'est bien un site de Microsoft, lis bien les recommandations...

désolé de ne pouvoir faire plus...
 
bonsoir,
voila je viens de me procurer office 2008 pour mac, l ai intallée, et maintenant que je veux m enregistrer= im se connecte a mactopia et rien, que faire car pour l instant impossible d utiliser office======Que faire
Tu veux dire que tu l'as acheté… :siffle:

Entre procurer et acheter y'a un monde…
 
j'étais parti sur le principe d'honnêteté :siffle: mais effectivement... si ce n'est pas le cas... je te présente neoOffice, logiciel libre et efficace :up:
 
non on n'est pas obligé d'enregistrer le produit sur le site de Microsoft, pour l'utiliser
et d'ailleurs ça sert pas de grand chose.......
ça me tirait soucis moi aussi car au début , je n'arrivais pas à m'enregistrer.
Aliboron m'avait dit à l'époque que ça ne servait à rien ..et il avait raison ......;)
 
merci à tous

il était impossible d entrer le numéro de série, je suis don allé dans le dossier bibliothèque, puis microsoft et ai supprimé ce qui concernait office
 
Je pense qu'il a juste supprimé dans bibliothèque des traces d'une ancienne version d'Office (peut-être la version de demo). Maintenant l'enregistrement sur le site Mactopia se passe bien.
 
Je pense qu'il a juste supprimé dans bibliothèque des traces d'une ancienne version d'Office (peut-être la version de demo).
Oui, peut-être (on ne peut pas dire qu'on ait une débauche de précisions). Il n'existe toutefois pas de version démo d'Office 2008 à cette date.

Par contre, il y a eu effectivement des soucis de demande d'enregistrement en boucle dans certains cas, suite à des mises à jour. Et ces cas-là pouvaient se résoudre en supprimant les données d'identifications... ce qu'une recherche sur le forum lui a peut-être permis de retrouver. Mais il faut reconnaître que sa "description" ne permettait pas trop de déduire que ça correspondait à la situation ;)

Enfin, l'essentiel est bien que la solution ait été trouvée et que ça fonctionne.