Office 2008 et Spaces

D

Deleted member 47804

Invité
Bonjour,
J'utilise depuis peu office 2008, mais j'ai le désagréable bug de voir Space s'activé à chaque fois que je clique sur une fenêtre. Par exemple il m'est très difficile d'ouvrir Word dans un espace pour ensuite mettre un des documents dans un autre, à chaque vois que je cliquerais sur la palette de mise en forme resté dans l'espace initial, je changerai d'espace automatiquement. Egalement, si je met un document en espace 1 et un autre en 2, la navigation est très compliqué, à chaque fois que je clique sur l'une des fenêtres je me retrouve propulsé dans un autre espace. C'est véritablement gonfland. :rolleyes:

Je ne m'attend pas vraiment à ce que vous ayez une solution, mais plutôt à faire echos du problème. ;)
 
Je ne m'attend pas vraiment à ce que vous ayez une solution, mais plutôt à faire echos du problème.
Vu le nombre de fils qui ont déjà évoqué ce problème, s'il y avait une solution, on peut en effet penser qu'elle serait connue ;)

Mais pour ce qui est de "faire écho", il vaut probablement mieux passer par le menu "Aide" d'une des applications Office et d'activer la ligne "Envoyer des commentaires..." Plus ils recevront de demandes, plus il y a de chance qu'ils le mettent un peu plus en avant dans leur liste de tâches.
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
Vu le nombre de fils qui ont déjà évoqué ce problème, s'il y avait une solution, on peut en effet penser qu'elle serait connue ;)

Mais pour ce qui est de "faire écho", il vaut probablement mieux passer par le menu "Aide" d'une des applications Office et d'activer la ligne "Envoyer des commentaires..." Plus ils recevront de demandes, plus il y a de chance qu'ils le mettent un peu plus en avant dans leur liste de tâches.

Décidément je ne sais pas faire une recherche. :rolleyes: Pourtant j'essaie hein!:rateau: