office 2008

sunnlight

Membre actif
1 Avril 2008
456
6
Bonsoir tout le monde

Je souhaiterais savoir si la suite office 2008 serait utile sur un mac. En effet comme je dois parfois exporter des documents word ce serait plus simple. Le dernier essai était un peu raté dans le sens que lorsque j'ai voulu ouvrir le fichier avec word au bureau la mise en page n'était pas alignée vraiment un flop quoi.

En fait je suis hésitant parce que c'est à nouveau la modique somme de 120 euros qu'il faut débourser et est-ce vraiment utile?

Merci pour vos conseils et bonne fin de soirée

Sunnlight
 
Je souhaiterais savoir si la suite office 2008 serait utile sur un mac.
C'est une question qui a déjà été débattue à de nombreuses reprises sur le forum et dont on peut dire que toi seul a la réponse.

Concernant les problèmes de mise en page, normalement il n'y a pas de souci particulier depuis un bon moment (en gros depuis Office 98), à condition d'utiliser des polices adaptées (par exemple verdana).

Sinon, si c'est seulement pour une transmission de texte de temps en temps, tu peux peut-être utiliser OpenOffice.org (ou son "frère ennemi" NeoOffice) - gratuit, Pages ou encore TextEdit... Bref, et comme d'habitude, tout dépend de tes besoins.
 
Bonsoir tout le monde

Je souhaiterais savoir si la suite office 2008 serait utile sur un mac. En effet comme je dois parfois exporter des documents word ce serait plus simple. Le dernier essai était un peu raté dans le sens que lorsque j'ai voulu ouvrir le fichier avec word au bureau la mise en page n'était pas alignée vraiment un flop quoi.

En fait je suis hésitant parce que c'est à nouveau la modique somme de 120 euros qu'il faut débourser et est-ce vraiment utile?

Merci pour vos conseils et bonne fin de soirée

Sunnlight

tu as d'autre suite gratuite tout aussi éfficasse comme par exemple NeoOffice téléchargeable ici et pour le patch français c'est ici.
et sinon tu as aussi open office téléchargeable ici mais bon la je t'avourais que je suis un peu moins sur de mon coup au niveau de la version et tout ça parce que personnellement j'utilise NeoOffice!:up: