Office 2011 et exchange serveur 2003

Statut
Ce sujet est fermé.

Nagafen

Membre confirmé
29 Avril 2010
10
0
Bonjour,

J'ai un ordinateur Mac qui essaie de se connecter avec la version bêta d'office 2011 à un serveur exchange 2003.

Dans Outlook:mac je règle tout les paramètres (serveur entrant, serveur sortant, nom d'utilisateur, mot de passe, méthode d'authentification, etc...) mais le compte n'arrive pas a se connecter au serveur de mail.

Tout le reste fonctionne, comme l'accès aux fichiers du serveur depuis finder, la copie des fichiers à travers le réseau sur le Mac etc...

Est-ce que quelqu'un a déjà reussi à connecter Outlook:mac 2011 beta avec un compte exchange sur un serveur exchange avec succès?
Si oui quels sont les paramètres ou les petites subtilités à faire?

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

J'ai un ordinateur Mac qui essaie de se connecter avec la version bêta d'office 2011 à un serveur exchange 2003.
Office 2011 est actuellement en beta test et, que je sache, pas en beta test public. Et, sauf erreur, pour être beta testeur on signe une clause de confidentialité.

Si tu disposes d'Outlook 2011, c'est que tu es beta testeur et tu dois donc avoir les indications pour remonter les bugs ou obtenir de l'aide (et ça m'étonnerait que ce soit ici). En tout cas, la charte du forum ne doit pas donner l'autorisation de débattre d'un point couvert par une clause de confidentialité, sans compter que ceux qui pourraient te répondre sont certainement eux aussi tenus par une clause de confidentialité...

Bon, ben les explications de Bernard étant tout ce qu'il y a de plus complètes (si on excepte le fait que les problèmes de réseau c'est pas dans "Applications" qu'on en parle), je pense qu'on peut considérer le problème comme résolu :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.