Office 2011 Mise a jour

HAderMo

Membre confirmé
5 Décembre 2012
16
0
Bonjour tout le monde,
J'ai le version d'office 14.0.0 et je veux la mettre à jour (version 14.2.5) et je me demande comment faire cette mis à jour et après la mise à jour est ce que je vais garder ma configuration d'Outlook et mon classement de dossiers ainsi que mes compte configurées???:confused:
Merci

J'ai le version d'office 14.0.0 et je veux la mettre à jour (version 14.2.5) et je me demande comment faire cette mis à jour
Ben, difficile de faire plus simple : il y a un outil de recherche automatique des mises à jour, il suffit de le laisser faire son travail. Il se lance "manuellement" via le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour..." d'une des applications de la suite (ne pas oublier qu'il faut ensuite quitter les applications de la suite pour que les mises à jour se fassent).

Autre possibilité : tu télécharges depuis Mactopia les mises à jour 14.1.0, 14.2.3 et 14.2.5, puis tu les appliques dans cet ordre.

Ensuite, une réparation des permissions et voilà...

après la mise à jour est ce que je vais garder ma configuration d'Outlook et mon classement de dossiers ainsi que mes compte configurées ???
Ben, évidemment que tout est conservé. Il s'agit d'une mise à jour (correction de bugs, principalement) pas d'une mise à niveau (changement de version).

Dernière édition: