Office 2011 : mises à jour combinatoires ?

oxygo

Membre actif
8 Août 2009
510
33
Besançon
Bonjour

N'ayant trouvé de réponse à ma question je me permet de vous soliciter :D :

Savez-vous si les mises à jour d'office 2011 sont combinatoires ? En effet je suis actuellement en 14.1 et il me propose en mise à jour la 14.2.3 directement sans passer par les autres... et réciproquement si je réinstalle office 2011 14.0 est-ce que je peux passer directement après en 14.2.3 ? Le problème étant que chez Microsoft il parle de service pack 1 pour les MAJ en 14.1.X et service pack 2 pour les 14.2.X du coup je me pose la question de faire des mises à jours successives comme sur un pécé ?

Merci d'avance,

Savez-vous si les mises à jour d'office 2011 sont combinatoires ?
Pas toutes. En règle générale, pour ne pas "alourdir" inutilement les téléchargements (c'est comme ça qu'ils le disent) ils ne font que des mises à jour mineures, avec ponctuellement des mises à jour combinées qui reprennent les versions intermédiaires. Il est sûr qu'il serait plus simple qu'ils fassent comme Apple et proposent la version légère pour ceux qui sont déjà à jour et la version combinée sur le site pour ceux qui doivent passer plusieurs étapes. Mais bon, on peut voir les prérequis sur Mactopia avant de télécharger, si on ne laisse pas l'automate faire tout seul.

Concernant précisément Office 2011, il faut impérativement être d'abord en 14.1.0 (ça dépend de la version dont on dispose au départ, cela peut être 14.0.0 ou directement 14.1.0) pour appliquer la mise à jour 14.2.3 qui est une "combinée" et intègre donc toutes les intermédiaires.

Mon office est en 14.0.0 à l'origine. Donc je fais ce que me propose l'automate ?

Mon office est en 14.0.0 à l'origine. Donc je fais ce que me propose l'automate ?
Ben oui. Ou tu passes par le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour". Ou sinon, puisque tu es déjà en 14.1.x, tu télécharges directement 14.2.3 sur Mactopia et tu l'installes. Sans oublier de faire une réparation des permissions après l'installation et voilà…

Une réparation des permissions ? Pourquoi faire ? C'est vraiment utile ce truc ?

Une réparation des permissions ? Pourquoi faire ? C'est vraiment utile ce truc ?

Ben oui, sinon, il ne t'aurait pas dit de le faire, ça doit être fait après chaque installation de logiciel !

Ok je n'en fais jamais habituellement, je le ferai la prochaine fois. Merci :)