Office 2011 : retrouver ma clé d'activation

franky13

Membre enregistré
20 Août 2014
4
1
J'ai installé office 2011 sur mon mac, il fonctionne corretelment. Mais j'ai perdu la clé d'activation. Microsoft ne peut rien pour moi, même avec l'ID du produit. Comment est ce que je peut récupérer cette clé du produit qui est installé sur mon mac pour que je puisse le réinstallé plus tard? Je n'ai rien trouvé sur la toile. Key Finder ne voit pas office 2011.
Encore merci d'avance.

La clé d'activation d'Office 2011 figure sur la pochette du DVD (achat "physique") ou dans le courriel de confirmation (achat avec téléchargement) et nulle par ailleurs. Pour des raisons évidentes, elle n'est pas affichée en clair dans les différents composants et fichiers.

Si l'assistance Microsoft ne peut rien pour toi avec la facture d'achat et éventuellement d'autres documents, alors je crains que personne ne puisse rien pour toi...

Dernière édition:
C'était un achat par téléchargement pour une offre enseignant, qui n’existe plus. . N'y a t il pas un outil capable d'afficher les clés d'activations installée. J'ai pas envie de repayer un logiciel que j'ai déjà acheté. Je suis dans l'agadou!

C'était un achat par téléchargement pour une offre enseignant, qui n’existe plus.
Si c'était par téléchargement, alors c'est le courriel de confirmation qu'il faut retrouver (ou éventuellement en consultant ton compte chez le vendeur - en principe Digital River, je pense). Si l'offre n'existe plus, ça ne change rien a priori à la validité de la clé d'activation qui avait été fournie...

AU final, le seul interlocuteur pour une clé d'activation perdue, c'est l'assistance Microsoft.

Dernière édition:
Bonjour aussi à toi, franky13 !
Si Micro-Soft ne peut (ne veut) rien pour toi ne compte pas sur ce forum pour te conseiller des méthodes illégales afin de répondre à ta demande.:mouais:

;)

Encore une preuve que les profs sont trop payés, mai quand je débourse quelques dizaines d'euros pour un logiciel je garde la clé.

Avec le 2ème lien de edd72, c'est pourtant clair...

Votre clé de produit doit être disponible dans votre boîte de réception d'e-mail de la société de Digital River. Recherche dans votre boîte de réception de courrier électronique à partir de l'adresse suivante : @BUY.OFFICEFORMAC.COM @TRY.OFFICEFORMAC.COM ou @DIGITALRIVER.COM. Si vous ne pouvez pas trouver la clé de produit existante ou en avez simplement besoin d'une nouvelle, contactez le Support ESD en ligne de Microsoft pour obtenir une clé de produit de remplacement. Vous devrez donner à l'agent, le numéro de commande ou de l'adresse e-mail que vous avez utilisé lorsque vous avez acheté le produit.

...et ça s'est bien passé comme ça pour moi.

Bonjour aussi à toi, franky13 !
Si Micro-Soft ne peut (ne veut) rien pour toi ne compte pas sur ce forum pour te conseiller des méthodes illégales afin de répondre à ta demande.:mouais:

;)
De toutes façons il n'y a aucune méthode (légale ou illégale) pour retrouver la clé d'activation sur le disque dur car cette clé ne s'y inscrit absolument JAMAIS.

Lors de l'activation, c'est un code (appelé ID de produit) créé à partir de la clé et du numéro de série du Mac qui est créé et enregistré sur le disque.

Avec le 2ème lien de edd72, c'est pourtant clair...

...et ça s'est bien passé comme ça pour moi.

J'acais perdu tous mes mails. Merci Locke. J'ai appelé ce matin microsoft qui m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi, l'offre n'existant plus, et a essayé de me vendre Microsoft 365. Tu a eu lus de chance que moi.
Je ne sais plus quoi faire; Sur PC, c'est facile, mais sur mac, je n'y suis pas arrivé. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance.

J'acais perdu tous mes mails. Merci Locke. J'ai appelé ce matin microsoft qui m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi, l'offre n'existant plus, et a essayé de me vendre Microsoft 365. Tu a eu lus de chance que moi.
Je ne sais plus quoi faire; Sur PC, c'est facile, mais sur mac, je n'y suis pas arrivé. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance.

On ne perd pas ses mails, surtout chez son hébergeur, à moins de les avoir effacer volontairement.

Je crois que tu as eu toutes les réponses. :zen:

ouf! J'ai retrouvé un CD sur lequel j'avais gravé, à l'époque, le fichier d'installation avec la clé. Merci pour votre aide et votre intéressement à ma situation.

• J’aime
Réactions: Aliboron
ouf! J'ai retrouvé un CD sur lequel j'avais gravé, à l'époque, le fichier d'installation avec la clé. Merci pour votre aide et votre intéressement à ma situation.

Comme quoi, il faut fouiller au fond de ses tiroirs. :D

Sinon, dans Outils de la discussion, passe ton message en RESOLU. :zen:

C'était un achat par téléchargement pour une offre enseignant, qui n’existe plus. . N'y a t il pas un outil capable d'afficher les clés d'activations installée. J'ai pas envie de repayer un logiciel que j'ai déjà acheté. Je suis dans l'agadou!

Un enseignant avec le nombre de fautes par post !!

ça fait peur.

Il n'avait pas d'autre solution honorable que de clôturer ce fil de cette manière...que je (lui) souhaite véridique.

;)

---------- Nouveau message ajouté à 09h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h18 ----------

Un enseignant avec le nombre de fautes par post !!

ça fait peur.

Certaines régions de France me sont totalement inconnues ! :confused: :D

;)