Office 365 : demande de retours d'expérience

cleroy

Membre enregistré
28 Septembre 2013
2
1
Je viens de toucher un très décevant DELL XPS 13 QHD (l'écran produit un blanc sale et des tons jaunasse sur les autres couleurs, réglages vérifiés) et l'autonomie peine à aller au-delà de 6h (batterie neuve), leur service commercial est nul, bref il dégage et je vais filer à l'Apple store ...

Avant de switcher pour le travail j'aimerais si possible des retours d'expérience de possesseurs de mac qui travaille sous office et utilisent Outlook derrière Exchange (je précise que n'est pas la peine de parler de la suite bureautique Apple ni de mail et contacts, l'utilisation des outils MS est un pré requis pour le travail, par ailleurs nous utilisons Dropbox pro pour les partages de dossiers).

Mes premières impressions de office 365 pour mac (testé chez un ami) est une perte de productivité (peu d'informations en clic droit, pas de visualisation des fichiers ouvert sur la task bar, mais l'app hyderdock permet de compenser elle coute trois fois rien), pas de possibilité de paramétrer le ruban, pas d'ancrage des fichiers préférés dans la task barre (peut -être que la création de piles pourrait compenser ?)

Bref des retours d'expérience de personnes qui passe plus de 10 heures par jour sur office m'intéressaient avant de passer au MBP retina 13 + ecran thunderbolt + clavier Logitech K811 et souris Logitech MX Anywhere pour l'ergonomie !

Merci à vous
Ch.