Office 98 sous Classic et imprimante RX425

germanicus17

Membre confirmé
14 Octobre 2005
63
1
Comme je ne veux pas ajouter quelques euros dans les poches de Bill Gates, j'ai installé Office 98 sous Classic de mon PB. Quand j'ouvre Word 98 et que je vais dans le sélecteur du menu pomme pour choisir mon imprimante Epson RX 425, celle-ci apparaît dans la fenêtre de gauche : quand je clique dessus, aucune sortie n'apparait dans la partie droite de la fenêtre. Je ne peux donc rien imprimer Comment résoudre le problème sans avoir à racheter Office 2004 ?
 
Il faut aussi installer le driver de ton imprimante sous Classic ;)
 
Quand j'ai installé mon imprimante, je l'ai fait d'abord sous OS X puis sous OS 9 et pourtant impossibilité d'avoir l'imprimante sur une des sorties USB quand je suis dans word 98.
 
Tel que tu le dis, on a l'impression que ce pb ne concerne que les impressions sous Office Word 98 !
Est ce le cas ou cela concerne tous les logiciels ?
 
J'ai pu imprimer à partir OOo1.0.3., j'ai aussi scanné puisque la RX425 est un combiné : Par contre à partir d'office 98, toujours rien. Est-ce que Office 98 serait trop ancien par rapport à l'apparition des sorties USB ?
 
Désolé de ne pas avoir compris la réponse :(
Mais la question était : peux-tu imprimer (ou scanner) depuis Classic à partir d'autres applications qu'Office 98 ?