Office / El Capitan : Problème de récupération suite à plantage Office

moderno31

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2011
1 359
106
Salzbourg
Hello à la communauté,

Un problème un peu pointu à vous soumettre :

Depuis que j'ai fait la migration de Mavericks à EL Capitan j'ai remarqué qu'Office, quand il plante, ne récupère pas mes fichiers.

Sauriez-vous de quoi ça vient ?

=> La journalisation est activée sur mon DD.
=> Précédemment, quand Office plantait, à la réouverture, il me réouvrait tous mes documents juste au moment du plantage.
=> Actuellement, quand Office plante, à la réouverture, il me réouvre une page blanche (ça va pas du tout..)

Infos
OS : 10.11.6
Office : 2011 14.6.7

Merci de vos lumières
 
Vérifier que cette préférence est bien toujours active

Office Récupération Info.jpg
 
Question annexe, si la case dont parle remy est bien cochée : est-ce que la migration a été faite de façon "propre" (c'est à dire en ne récupérant que les document personnels, pas tous les fichiers de préférences et autres) ? Souvent, dans les cas de simple mise à jour du système, on rencontre des soucis à cause de fichiers de préférences ou de réglages qui ne sont plus adaptés au nouveau système. Il convient alors de partir à la chasse et de supprimer ces fichiers...
 
Nota: c'est bizarre qu'Office 2011 plante semble-t-il souvent sur votre Mac...
Moi, il y a des années que ca ne m'est pas arrivé.
 
Vérifier que cette préférence est bien toujours active

Office Récupération Info.jpg
Oui bien active. J'avais regardé avant d'écrire. Et pourtant quand le programme plante, page blanche...

est-ce que la migration a été faite de façon "propre" (c'est à dire en ne récupérant que les document personnels
Précision, quand je parle de migration : J'ai lancé l'installation d' EL Capitan, c'est le système qui a tout fait.
J'ai replacé quelques paramètres isolés. Rien de plus.
Si je ne trouve pas de soluce, je vais supprimer et réinstaller. Ça me parait pointu là...

Je me laisse encore quelques temps avant de passer à l'acte

Nota: c'est bizarre qu'Office 2011 plante semble-t-il souvent sur votre Mac...
Moi, il y a des années que ca ne m'est pas arrivé.
Excel plus que Word, car je lui fait travailler beaucoup de données en volume ou des traitements Pivot...
 
Dernière édition par un modérateur: