office inutilisable apres transfert/Mbook AIR

bernie14

Membre actif
21 Octobre 2007
429
13
88
Vaulnaveys le haut 38410
suite au transfert des applications (office) de mon mac book vers mon nouveau MACBOOK AIR je ne peux plus utiliser office ,achete en 2011 je possede evidemment mon n° , mais on me demande de mettre mon disk ... ou? il n ya pas de lecteur de disq sur ce model;
LE Transfert de mes application c'est fait sans prob pour tous les logiciels sauf pour office, j'apprecierais de ne pas etre obligé de racheter lors du rechargement sur le site d'office.
Une idée serait appreciée??? merci

suite au transfert des applications (office) de mon mac book vers mon nouveau MACBOOK AIR je ne peux plus utiliser office ,achete en 2011 je possede evidemment mon n° , mais on me demande de mettre mon disk ... ou? il n ya pas de lecteur de disq sur ce model;
LE Transfert de mes application c'est fait sans prob pour tous les logiciels sauf pour office, j'apprecierais de ne pas etre obligé de racheter lors du rechargement sur le site d'office.
Une idée serait appreciée??? merci

Bonjour,

Achète un lecteur externe, comme cela tu pourras présenter ton disque de la suite Office, et d'autres si besoin ... :up:

• J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Il est toujours possible d'activer le partage du lecteur DVD, si vous avez encore l'ancien Mac. De cette façon le MBA ira chercher le disque par ce moyen.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Il est toujours possible d'activer le partage du lecteur DVD, si vous avez encore l'ancien Mac. De cette façon le MBA ira chercher le disque par ce moyen.

MERCI, je n'avais pas pensé a essayer le mode "Target" avec le macbook ancien, je vais essayer, j'ai voulu alleger le sac , je 'envisage pas a priori un lecteur DVD ext en plus si je peux m'en passer (?)

---------- Nouveau message ajouté à 11h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h33 ----------

Bonjour,

Achète un lecteur externe, comme cela tu pourras présenter ton disque de la suite Office, et d'autres si besoin ... :up:

c'est en effet ce qui vient a l'esprit , mais s'en passer serait mieux encore , office est vendu via le Net pourquoi n'est il pas possible d'y acceder , de charger et d'entrer son code tout simplement?

• J’aime
Réactions: Powerdom