OFFICE MAC - Probleme sur MACBOOK

ERICVOLTAIRE

Membre enregistré
28 Mai 2006
3
0
51
Bonjour,

Nouveau sur MAC, j ai installé Office 2004 sur mon Mac Book:
Ano:
- il me demande de m'inscrire alors que j ai rentré la clé
- Il me dit que Framework n est pas installé

En gros je pense que je dois reinstalle Office.
Comment fait on sur Mac pour desinstaller , on supprime directement le programme dans le disque dur?

De plus: il il y a deux possibilite d installation pour Office,
Installation recommandée ou tout installé en faisant glisser le programme sur HD
j ai pris la premiere solution et du coup j ai ces anos

Merci pour votre aide

Eric

Alors, pour Office, TOUJOURS faire une installation personnalisée.

Tu as deux solutions envisageables pour en sortir : La dernière version d'Office date du 13 juin, donc tu peux commencer par lancer Microsoft auto update pour passer en version 11.2.4 (tu dois être au mieux en 11.2.3, voire moins), si tu as de la chance, la mise à jour règlera les problèmes. Sinon, faut tout désinstaller, et recommencer à zéro, en "personnalisé", via l'installeur fourni, (sans oublier la mise à jour surtout sur un Mac Intel)

L'inscription, c'est l'enregistrement de ta licence chez MS, rien à voir avec la clé.

Ah, sur les Mac récents, il y a une version d'essai d'Office d'installée, il est impératif de la désinstaller (désinstallateur fourni) AVANT d'installer une version complète. J'espère que tu y a pensé.

J'avais installe Office suite pour etudiant sur mon PB G4. Si j'achete un iMac Intel 17 ou 20", est-ce que je pourrais l'installer ? Ou est-ce que ma clef va etre rejetee ?