Office : pb version démo

Syl182

Membre confirmé
21 Janvier 2006
24
0
Je suis nouvelle sur le mac, c'est un peu dur mes début car je suis très habituée avec le PC mais je ne suis pas déçu de mon achat.
Avant d'acheter le ibook G4 j'ai demandé si j'avais les utilitaire bureautique soit ecxel , work etc... et il m'a dit oui. Cependant quand j'ai activé excel, il me demande de l'acheter car mes 30 jours sont expirés je suis un peu surprise de cela. J'ai des réalisation a faire sur excel et je suis alors bien obligée de retourner à mon PC mais ce qui ne m'arrange pas dans mes déplacements.:mad:
Pouvez vous ne dire que faire !
:(
Je veux bien l'acheter mais le pack office n'est pas donner !

ben oui tu n'as qu'une démo avec la machine, si tu veux office tu l'achetes, et ici personne ne te dira comment l'obtenir de façon illégale (vu le titre de ton sujet :p ) on ferme :zen:

Pense à regarder dans les Posts-its de ce forum, tu as un certain nombre de sujets sur Office et ses alternatives gratuites (ou moins chères). Vérifie aussi que tu n'as pas droit à une réduction étudiant ou quelque chose dans le genre, ça peut faire baisser le prix de beaucoup.

je ne voulais pas quelque chose d'illégal mais j'ai droit à une installation de 30 jours que je n'ai pas eu. C'est tout...
Ce n'est pas normal que quand j'ouvre excel que la duré des 30 jours soient arrivées a expiration alors que j'ai l'ordi depuis une semaine.
Je suis contre le téléchargement illégal.
J'ai toujours acheté tous mes logiciels.
Syl:mad:

On se calme ;)
Il est avéré que, depuis quelques temps, il soit installé sur les Macs des versions de démonstration d'Office dont la validité soit dépassée !
Il est donc normal que les possesseurs de ces Macs demande de l'aide pour pouvoir user d'une version démo parfaitement opérationnelle.

Tu désinstalles Office avec l'outil de cro$oft (*), puis tu télécharges la version de démo que tu ré-installes.

* = l'outil est : "Supprimer Office" dans /Applications/Microsoft Office 2004/Outils supplémentaires/Supprimer Office/Supprimer Office
Ne pas oublier de lire : "Lisezmoi Supprimer Office.html"

merci c'est justement ce que j'attendais de quelqu'un.
Mais je vais acheter le pack office. Je pensais que c'était livré dès le début comme certain PC ou c'est livré avec et d'autre ne l'on pas.
Je pensais qu'il était livrer avec et qu'on n'avait arnaquer.
Syl182

Salut,

Personnellement j'ai reçu mon ibook la semaine dernière et effectivement la démo de mac office était périmmée. Du coup comme avec 40 Go d'espace disque un peut de rab c'est pas du luxe, j'ai viré toutes les démos dont celle-ci. Tu peux installer Neooffice/j (freeware) qui est pas mal du tout mais limité quand on veut travailler avec des documents office où les mises en pages sont travaillées avec des insertions de doc (photos par exemple).

Pour ma part pour une meilleure compatibilité mac/PC au quotidien je pense passer à mac office, version étudiante (moins cher!)

A+