Office : personnaliser les puces - Word 2008

encoreoubliémonnom?

Membre confirmé
5 Juillet 2009
14
0
Bonjour,

J'essaie de modifier les listes à puces de word office 2008 en utilisant une image comme puce, mais à chaque fois que je sélectionne mon fichier image, j'ai le message suivant : "Impossible d'ouvrir ce fichier. Il est peut-être endommagé ou son format graphique n'est pas pris en charge. Essayez de l'ouvrir dans une autre application".

Mon image est au format jpg et pèse 12ko. Je n'ai aucun problème pour l'utiliser dans les listes à puces de powerpoint, mais rien à faire dans word, ni avec ce fichier ni avec aucune autre image. D'ailleurs si je referme simplement la fenêtre dans laquelle je peux chercher mon fichier image sans rien sélectionner, j'ai le même message d'erreur.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou sait-il comment le résoudre ?
(J'ai essayé en désespoir de cause de créer une lise à puces dans ppt et de la copier-coller dans word, elle s'est affichée sans les puces.)

Merci !

J'utilise word 2008 version 12.3.1
 
Je ne rencontre pas ce problème. Je viens de faire le test en insérant une image .jpg de 75 Ko sans problème particulier. Une fois le document enregistré (en .docx) je l'ai ouvert sans souci, y compris avec Word 2011, la puce personnalisée était toujours là.

Fais un test dans un nouveau compte utilisateur Mac OS X, supprime (renomme) ton document "Normal.dotm", voire les préférences...