Office v.X: bien mais trop cher!

tu te trompes! la plupart des pc sont vendu avec works et word, c'est tout... il y a généralement un supplément de 300 euros pour office...

et office pour étudiant est acceptable (moins de 200 euros).

je trouve parcontre honteux que des gens qui ont payé la version 2001 en 2001 n'aient pas une mise a jour à un prix correct : la mise a jour coutant plus cher que la version étudiante, je ne l'ai pas achetée...

mais c'est vrai qu'office est un bon produit. je la trouve un peu lourde, cependant...

je préfère utilser bêtement textedit qd je n'ai que du texte à taper...
 
oui, moi aussi je les envie... j'ai profité de la promo lors de l'achat de mon imac pour avoir Office X à un peu moins de 300 euros. du coup, je redcouvre word, et surtout je découvre Entourage que personnellement je trouve pas mal du tout.
 
mad.gif
c'est cher, mais je n'ais pas trouvé mieux et aussi générique (j'échange beaucoup avec le monde PC). Et il faut bien que
mad.gif
mad bill
mad.gif
reste le plus riche du monde.

NB : si c'est encore possible les solutions de MAJ de Off2001 sont les moins chères pour les "non-pirates"
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salamèche:
carracho<HR></BLOCKQUOTE>

Un accès au net haut débit et quelques compétences en la matière c'est quand même moins simple et répandu qu'un voisin de palier ou un camarade de classe...

'+
 
mais pourquoi ce n'est pas les mêmes prix entre Office PC et Mac? Et pourquoi on ne pourrait pas avoir Word livré avec X?? Vousne croyez pas que le prix d'Office décourage les gens?? ça leur donne une raison de plus de choisir un PC...Et en plus, tout sera compatile!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:
Vousne croyez pas que le prix d'Office décourage les gens?? ça leur donne une raison de plus de choisir un PC...<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas le prix des logiciels qui encourage les gens à prendre un PC. C'est plutôt le "non prix" de ces logiciels pour 90 % d'entre eux...
rolleyes.gif


'+

[28 avril 2002 : message édité par Le Gognol]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salamèche:
carracho<HR></BLOCKQUOTE>

t'as un rhume???

grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

c'est interdit!
<HR></BLOCKQUOTE>
et même prohibé!!
(yen a même qui disent qu'on ne peut pas...
 
Et AppleWorks, ça existe. Il convient à 90% des utilisateurs et permet d'enregistrer les documents au format word et de les lire.
 
En effet, Appleworks convient parfaitement, mais c'est bien connu, on veut toujours plus pour ne pas rester en retrait face aux autres.. même si l'on utilise que 20% des capacités d'Office....
 
Applewoks est très bien, il suffit de se plonger dedans, on peut même exporter les fichiers au format word, je parle pour ceux qui comme moi fond des traductions et doivent donner leur boulot sur disquette (Eh oui dans l'édition, ils on même pas de Zip)

grin.gif
 
Et, en plus, avec Appleworks, en général, on comprend ce qu'on fait, ce qui évite de le refaire.

enfin, on économise la souris, parce qu'avec word, bonjour les clics pour plonger au plus profond des fenêtres de dialogues. Ah si Jules Verne avait connu ça : 20 000 clics sous le menu ; le tour des menus en 80 jours ; les 500 millions de messages de la begum Assistant ; voyage au centre du mystère ; le sphinx des casses...

Manque un grapheur un peu mieux, j'ai encore utilisé wingz 1.1 (sous classic...) tout à l'heure pour tester des courbes de niveau.
 
j'ai essayé d'utilisé AppleWorks, mais ça a quitté inopinément lorsque je voulais plus d'image à partir du web....ou quand j'ai voulu ouvrir un ficheir en .doc, il manquait un graphique à mon document....donc, pas la joie....en plus, je n'arrive pas à faire correctement des plans; vous mettez des numéros (comme titre), vous passez à la ligne pour taper votre texte, mais là, les numéros apparaissent aussi, comme si c'était un titre...enfin!