Office v X : exporter de "Mail" à "Entourage"

Tu choppes le contact dans Address Book, et drag drop dans le carnet d'adresses d'Entourage, c aussi con que ça... Ca ne garde malheureusement pas toutes les infos, mais les essentielles (nom, prénom, tél, mail, adresse) y sont...

Et pour importer tes mails carrément :
2.4  Importing Data from Apple Mail
Entourage X does not support importing data directly from Apple Mail. However, an AppleScript script for importing messages in your Apple Mail Personal Mailboxes to Entourage is available in the Value Pack on the CD-ROM or the network from which you installed Entourage. To install the script, start the Value Pack Installer and then select the Import From Mail check box. The script is installed in the Microsoft Office X/Utilities/Import from Mail folder. Double-click the script to import messages to your Entourage Inbox.

Fou ce qu'on apprend en ouvrant l'aide d'Entourage
wink.gif

Et bonne chance
wink.gif
Moi, j'ai galéré 4 heures pour transférer des mails PCs vers mon G4, alors toi, c'est du gateau, juste un script et drag & drop. Pffff, trop facile !
 
autre question
grin.gif


Je souhaite synchroniser les mails d'un Entourage sous système 9 avec un Entourage sous OS X (en ayant 2 machines, un logiciel Entourage par Mac, une sous OSX, l'autre sous OS 9).
Est-ce faisable ?`
rolleyes.gif
 
Tu veux l'importer ou une fois pour toute, ou bien synchroniser tous les jours ???

si c'est une fois pour toutes :
Installe Entourage classic sur ton ordi avec OS X, remplace le fichier "base de données" dans "Office identité", lui même par défaut dans ton dossier documents me semble t il
Puis lance une importation normale depuis Entourage X

Si c'est pour synchroniser tous les jours
La seule solution que je vois serait de paramétrer te scomptes sous les 2 OS, de façon ç laisser une copie sur le serveur. Et comme ça, tes 2 machines auront tous tes mails...

Ca répond à la question ???
N'hésite pas si c'est pas ça
wink.gif
 
Pourrais tu me contacter en privé, pour une petite question, s'il te plait
wink.gif
Vu que tu as bloqué l'affichage de ton adresse mail sur MacGé...

Merci !