Office X et les images

IP

Membre actif
4 Décembre 2001
363
310
Pas loin des lavandes
J'ai certains fichiers Powerpoint et Word X (dernière MaJ) qui contiennent des images à grandes résolutions. Je les mets sur un PC avec Office 97 pour imprimer sur une imprimante laser couleur....
Et voila qu'une partie des images s'affichent (et s'impriment) en blanc avec le texte "Quicktime et un décompresseur photo JPG sont requis pour visionner cette image" sur le PC.
Je n'ai jamais eu de problème quand j'utilisais Office 97 du coté Mac....
Chez billou, y disent rien dessus...
HELP !
 
Bonsoir,
Si vos images sont au format PDF ou PNG, alors Office sur PC ne sait pas les lire ! La solution consiste à mettre les images au format JPEG.
A+
 
Bonsoir,
Si vos images sont au format PDF ou PNG, alors Office sur PC ne sait pas les lire ! La solution consiste à mettre les images au format JPEG.
A+

Et encore, j'ai un document réalisé avec Word 98 (oui, il y a un certain temps :D) qui contient des images au format .jpg, eh bien, deux ou trois de celles ci ne s'affichent ni ne s'impriment sur PC. Vérification faite, je n'ai trouvé aucune différence de format avec celles qui passent.
 
Si les images sont trop lourdes, leur passage sous PC peut poser des problèmes sur des configurations dotées de faibles capacités vidéo. C'est assez courant comme problème. La solution consiste alors à réduire la taille des image et à les importer ensuite dans Office avant leur transfert sur un PC
 
Si les images sont trop lourdes, leur passage sous PC peut poser des problèmes sur des configurations dotées de faibles capacités vidéo. C'est assez courant comme problème. La solution consiste alors à réduire la taille des image et à les importer ensuite dans Office avant leur transfert sur un PC

Ce sont des images de la taille d'une icône, dont la plus lourde ne doit pas dépasser 1 ou 2 Ko