Office X ne reconnait plus mon imprimante !

Micm@c

Membre confirmé
13 Août 2003
11
0
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum
smile.gif


depuis les màj OSX 10.2.4 et 10.2.5, mon imprimante Epson Stylus Photo 830 n'est plus reconnue par les applis Office X, alors que l'impression fonctionne parfaitement avec les autres applis.

Si je choisis "Imprimer" j'ai le message "aucune imprimante" dans la boîte de dialogue d'impression. Si je choisis "liste des imprimantes" dans le même menu de la boìte de dialogue, j'ai le Centre d'impression qui s'ouvre, je vois et sélectionne mon imprimante et clique "par défaut", mais si je retourne dans Office et choisis "Imprimer", retour à la case départ, aucune imprimante !

J'ai réinstallé Office avec la révision SR1 + l'update 10.1.2, puis finalement l'update 10.1.4, sans succès. Word et Excel ne peuvent pas imprimer.

Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.
 
non, Classic ne tourne jamais sur ma machine.
 
je viens de remarquer que si je crée un nouvel utilisateur, celui-ci peut imprimer depuis Office. Alors que depuis mon compte d'utilisateur et d'admin je ne peux plus. Savez-vous comment faire pour que je puisse imprimer depuis mon propre compte ?

merci d'avance.
 
est ce que dans centre d'impression ton imprimante est reconnu ?
Mac os x : Application : Utilitaires : Centre d'impression .
smile.gif
 
gantdolfi a dit:
est ce que dans centre d'impression ton imprimante est reconnu ?
Mac os x : Application : Utilitaires : Centre d'impression .
smile.gif

oui elle est reconnue. Ça ne fonctionne pas quand je me logue sous mon identité, mais ça marche si je crée de nouveaux utilisateurs. J'ai désinstallé et réinstallé Office une dizaine de fois, effacé manuellement les prefs etc, mais rien à faire
mad.gif
 
après avoir déjà effacé les prefs d'Office X et l'avoir réinstallé de nombreuses fois, j'ai essayé Print Center Repair : sans succès, aucune imprimante dans le dialogue d'impression des applis Office.

confused.gif