Office.

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
73
Bonjour à tous....

J'ai achetée Office pour Mac 2011 et j'ai pris le pour famille et étudiant,alors je n'ai pas outlook il aurait fallu que j'achète celui famille et entreprise.alors est-il possible de l'acheter séparément sans devoir acheter la version complète.Merci
 
J'ai achetée Office pour Mac 2011 et j'ai pris le pour famille et étudiant,alors je n'ai pas outlook il aurait fallu que j'achète celui famille et entreprise. alors est-il possible de l'acheter séparément sans devoir acheter la version complète.
Normalement, il est possible de faire la "mise à niveau", elle est même proposée lorsqu'on lance Outlook (j'ai lu ça sur le forum il y a peu). Mais sinon, il doit falloir contacter Microsoft...
 
Normalement, il est possible de faire la "mise à niveau", elle est même proposée lorsqu'on lance Outlook

:eek: Lorsque tu achètes un Office sans Outlook, ils te proposent la mise à niveau vers une version "avec" lorsque tu lances Outlook ? :affraid:

Y vont pas en vendre des masses, de leurs mises à jour, là dis donc ! :D
 
Quand j'ai installé office:mac 2011 - édition famille & étudiant - je me rappelle que l'installation de Outlook était coché (je l'ai décochée car je n'utilise pas ce logiciel). J'imagine que ça aurai installé une version d'essai qui lorsque tu l'utilise te propose périodiquement de faire la mise à niveau vers la suite entreprise...
 
Lorsque tu achètes un Office sans Outlook, ils te proposent la mise à niveau vers une version "avec" lorsque tu lances Outlook ?
Ben apparemment, oui. Comme je l'ai indiqué, j'ai lu ce cas de figure dans un fil sur un autre forum. Manifestement, il existe une icône Outlook dans le dossier de la suite, même si l'installation n'est (évidemment) pas faite d'origine.

N'ayant pas eu l'occasion de tester ça par moi-même je ne peux pas donner plus de précisions, mais ça peut être une réponse à la demande de lyly1950...