office98 (word et excel plantent erreur N°2 à tout les coupe sur certains fichiers)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Help please,
J'ai 2 machines dont un powerbook g3/333/8.6 ou excel et word plantent systématiquement alors que les même fichiers fonctionnent. J'ai tout réinstallé , reformaté même ????
merci de vos aides
 
J'ai remarqué ça aussi sur un iMac DV ES sous MacOS 9 puis 9.04, malgré les mises à jour d'Office.
Cela se produit surtout après avoir lancé une impression alors que le presse-papiers contenait un texte assez important. J'en ignore la raison.
La solution est peut-être de purger le presse-papiers en copiant un simple caractère avant de lancer une impression…
…en attendant une version d'Office 2001 sans bugs cette fois (si cette hypothèse ne relève pas de l'utopie de la part de Microsoft…)
 
il existe un freeware du nom de MacOs Purge version 1.01
 
As tu pensé à installer la "MÀJ Gestionnaire de polices" destinée à réparer un bug spécifique à MAC OS 8.6 qui entraine des comportements bizarres et autres crashs d'applications.
Tu peux la trouver sur le site d'Apple où elle est accompagnée d'un petit utilitaire permettant de tester les polices installées dans ton ordi.
Ça vaut peut-être le coup d'essayer ?

Bon courage.
LN
 
Une extension génère de nombreux conflits avec un grand nombre d'appli. KALIEDOSCOPE (extension et tdb). Essaie d'abord d'ouvrir les fichiers avec l'ensemble des extensions désactivées, la meilleure solution pour détecter les problèmes à mon sens

------------------
Annekha