Sunrise vient de faire son offre. L'alléchant c'est le volume illimité !! Et surtout ils sont beaucoup plus mac-friendly que ces empotés de Swisscom!! Ils annoncent le 1024/2048 pour janvier ! Peut-on craindre un sucrage du forfait comme Freetime ?
Je n'en sais rien ! Hormis cette arnaque et le fait qu'il ne gère pas l'isdn bi-canal, je n'ai rien a leur reprocher, aucune déconnexion, débit soutenu, aucun problème de connexion.
Je vais passer au dsl courant décembre. J'ose pas trop investir chez un mini-provider (en tant qu'utilisateur individuel, si j'étais une p'tite boite là ce serait différent), même si je ne doute pas qu'il y en ai de compétent.
Swisscom me gène pour les limites de débits imposées. Je voudrais que mon serveur carracho tourne 24/24 7/7. Pas question de limite avec ces exigences
Sans compter le gaming
Et vous les mac-user suisse qui ont le dsl, comment ça se passe avec vos providers respectifs ? Performances, problèmes, factures
??
Pour le moment je consulte macadsl.com et internautes.ch (désert en ce moment
) pour savoir quel modem prendre, me familiariser un peu avec le jargon déaisselliens.
[17 novembre 2001 : message édité par Nemo]
Je vais passer au dsl courant décembre. J'ose pas trop investir chez un mini-provider (en tant qu'utilisateur individuel, si j'étais une p'tite boite là ce serait différent), même si je ne doute pas qu'il y en ai de compétent.
Swisscom me gène pour les limites de débits imposées. Je voudrais que mon serveur carracho tourne 24/24 7/7. Pas question de limite avec ces exigences
Et vous les mac-user suisse qui ont le dsl, comment ça se passe avec vos providers respectifs ? Performances, problèmes, factures
Pour le moment je consulte macadsl.com et internautes.ch (désert en ce moment
[17 novembre 2001 : message édité par Nemo]