offre ADSL de Sunrise (pour mac suisse)

Nemo

Membre actif
7 Août 2001
209
0
Visiter le site
Sunrise vient de faire son offre. L'alléchant c'est le volume illimité !! Et surtout ils sont beaucoup plus mac-friendly que ces empotés de Swisscom!! Ils annoncent le 1024/2048 pour janvier ! Peut-on craindre un sucrage du forfait comme Freetime ?
blush.gif
Je n'en sais rien ! Hormis cette arnaque et le fait qu'il ne gère pas l'isdn bi-canal, je n'ai rien a leur reprocher, aucune déconnexion, débit soutenu, aucun problème de connexion.
smile.gif

Je vais passer au dsl courant décembre. J'ose pas trop investir chez un mini-provider (en tant qu'utilisateur individuel, si j'étais une p'tite boite là ce serait différent), même si je ne doute pas qu'il y en ai de compétent.

Swisscom me gène pour les limites de débits imposées. Je voudrais que mon serveur carracho tourne 24/24 7/7. Pas question de limite avec ces exigences
grin.gif
Sans compter le gaming
grin.gif

Et vous les mac-user suisse qui ont le dsl, comment ça se passe avec vos providers respectifs ? Performances, problèmes, factures
grin.gif
??

Pour le moment je consulte macadsl.com et internautes.ch (désert en ce moment
frown.gif
) pour savoir quel modem prendre, me familiariser un peu avec le jargon déaisselliens.

[17 novembre 2001 : message édité par Nemo]

J'ai déjà lu ces question sur un autre site, les forums d'only-mac.com sont pleins de suisses et c'est pratique pour se genre de question. je crois que l'adresse c'est www.only-mac.com/forums (pour les forums, (le reste est cool aussi
grin.gif
)

j'espère que ca a peut t'aider un petit peu dans ta quete d'informations, au plaisir, MeliMelo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Michele Bugliaro:
je te deconseille Sunrise: j'ai un ISDN et ça roule lent et suis disconnecté tout le temps.?<HR></BLOCKQUOTE>

Trop tard j'y suis déjà depuis 6 mois
wink.gif
mais aucun problème de mon côté. Etrange...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Meli-melo&gt;:
(pour les forums, (le reste est cool aussi
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Damn ! Encore un que j'avais oublié dans mes bookmarks
frown.gif
J'y cours
smile.gif

Halala, faut pas l'oublier Only Mac
wink.gif

Bon bref pour revenir dans le sujet, voici un extrait de la page ADSL de Sunrise : <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>L'USB est supporté par tous les systèmes d'exploitation récents pour PC (pas par Mac). Les systèmes d'exploitation plus anciens, tels que Windows 3.11, Windows 95 (V.1) ou Windows NT4, ne supportent pas l'USB.<HR></BLOCKQUOTE>

USB pas supporte sur Mac... ben voyons
rolleyes.gif

Bon en dessous il y a un graphique pour montrer ou est le port Ethernet d'un iMac :
int_ads_imac.gif

Ils se rattrapent un peu.

Personnelement, je pense aussi que l'ADSL par l'Ethernet est plus stable que par l'USB.

Bref, moi j'ai commander l'ADSL chez Sunrise hier !
wink.gif