Offre Apple Store sur inmini+Ipod mini

rdemonie

Membre actif
29 Novembre 2004
202
0
38
Bxl - Belgique
Ca fait longtemps que je compte m'acheter un ipod et avec cette offre je croit que mon choix va se concretiser.

J'ai tout de même pas mal de question pour ce inmini:

- est ce qu'il peux servir comme dock, càd qu'il soit possible de recharger l'ipod mini par prise en etant sur le inmini, car quand je pars en vacances je prends jamais mon portable. et est ce que cette accessoire est donné a l'achat de l'inmini? Si non qu'elle est sont prix?

- est ce qu'il est possible de transferer de la musique de mon portable a l'ipod mini via l'inmini? si oui grace a quelle accesoire? firewire, usb2? accessoires inclut dans les 100euros?

- y a t'il un mode reveil avec le inmini?

- y a t'il moyen d'avoir la radio?

- est ce que je pourrais avoir quelque temoignage de personne qui possede le inmini? Qu'est ce que vous penser de la qualiter d'ecoute, finition,...?

Sinon je beneficie d'un bon de -30euros sur l'apple store, les deux offres sont cumullable. par contre j'ai pas l'impression que le bon marche pour l'apple store education. y a t'il des bon pour l'apple store education? car ce bon me sert a rien puisque en achettant pour 300 euros HTV sur l'apple stoire j'economise 30 euros or si j'achette sur l'apple store education j'economise la même somme grace au 8% de reduction. Donc les offres sont vraiment pas avantageux pour les etudiants.

Voila merci de me conseiller, et bonne journee a tous
 
Juste un petit conseil en passant : dans les news de la page d'accueil, tu as des infos pour avoir 50€ e reducs sur lachet du pack iPod mini et iMini.
Sinon, je pense que le bon marche sur l'apple store education aussi.
Voila
 
c'est justement pour ca que je post c'est car jai vu qu'il fesait une offre.

je viens de voir les Condition general des remise electronique:
?" ne sont pas valables sur l'Apple Store pour les Institutions d'Enseignement, l'Apple Store Revendeur et tout autre magasin en ligne destiné à un public particulier parrainé par Apple,"

je trouve ca scandaleux que les etudiants ne beneficie pas de reduction.