Offre CDI Cadre - Ingénieur Développement (Nantes 44)

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Nous recherchons un ingénieur développement pour un CDI Cadre basé à Nantes (44), voici notre offre :

L’entreprise :
DPC Interactive est une jeune entreprise nantaise qui axe une de ses activités dans le développement d’applications pour iPhone.
Nous proposons également des prestations de sites web, webmastering, référencement, marketing Internet...
Le marché de l’iPhone est nouveau et en pleine expansion. Afin de répondre à la croissance de ses activités pour de grands comptes, DPC Interactive recherche un ingénieur en développement Web et mobile.

Le poste :
Vous serez amené à travailler sur différentes missions sous les ordres d’un chef de projet consultant informatique qui vous formera au SDK iPhone et à l’Objective-C. Votre motivation et votre implication vous offriront d’importantes perspectives d’évolution au sein de la société.

Formations :
Formation supérieure Bac +5, écoles d'ingénieurs ou universitaire en informatique
Débutant accepté (première expérience appréciée)

Compétences indispensables :
- Langage objet (Java ou C++)
- Langage Web (PHP, JSP ou ASP)
- Base de données (MySQL, PostgreSQL ou Oracle)

Profil :
Vous souhaitez vous investir dans un secteur en pleine expansion
Goût des technologies innovantes
Connaissance / Utilisation de l’iPhone
Fort potentiel technique attendu
Force de propositions
Curiosité
Rigueur

Salaire :
Salaire en fonction de l’expérience

Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer par mail vos CV et lettre de motivation à Emilie Desmars : [email protected]
 
la competence indispensable serait obj-c en env cocoa et uikit
et un strong background C ansi/posix plus que c++ ou java,
et une bonne connaissance des OS unix, gestion de mem ecetera surtout sur l'iphone...
he les hr c'est vraiment une occupation pas vraiment un job ....\\

encore un spam qui va se faire spammer :D

je veux savoir qui sait?
chef de projet consultant informatique qui vous formera au SDK iPhone et à l’Objective-C

:D donne un nom, ou tu l'as trouve ton gas?
 
... différentes missions sous les ordres d’un chef de projet consultant informatique

"Sous les ordres", rien que ça. On ne parle même pas de collaboration ici.

Yes Sir, Yes Sir…

Qui plus est "chef de projet consultant informatique" en français dans le texte... faut arrêter les titres à rallonge, ça décrédibilise tout de suite.

Un peu de "coolitude" et de modestie serait la bienvenu.

Par ailleurs vous intéresseriez davantage de personnes si vous parliez projet plutôt que poste.

Pour finir, une fourchette de salaire ne serait pas inutile. Parce que là "salaire en fonction de l'expérience..." sur iPhone... j'ai comme un doute compte tenu de la relative nouveauté du bébé.

Mettez-vous à la place du candidat.

Je dis ça, je dis rien. ;)
 
De toutes façons, les annonces sont interdites dans le forum (c'est dans la charte je pense). Il y a une rubrique spéciale pour ça. ;)


Et bonjour le spam sur l'adresse email… :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.