Offre D70 sur Goldway

Statut
Ce sujet est fermé.

Zède

Membre actif
7 Octobre 2002
284
3
42
Macgé fait en ce moment de la pub via une bannière pour Goldway. Lo'ffre est un Nikon D70 avec le zoom AF-S 18-70mm à 1089¤. Quand on va sur le site, on retrouve cette offre mais si on clique sur la brève description, on se rend compte que l'offre ne concerne que le boitier nu soir le boitier à 1089¤.
Je leur ai envoyé le mail suivant :

Bonjour,

Vous faites actuellement de la publicité pour une offre Nikon D70 +
objectif AF-S 18-70 à 1089 ¤... Or lorsqu'on fouille un peu plus
l'offre, on découvre que ce prix est pour le D70 boitier nu. Soit c'est
une erreur du site, soit votre publicité est fausse. Dans les deux cas,
il est important d'en informer vos futurs hypothétiques clients.
Cordialement

Et voici leur réponse :

Aucune erreur quand vous recevez votre commande
Vous avez bien 1 Kit D70 + 18-70mm à 1089¤TTC

Arnaque ou pas ?

c'est correct, c'est juste la guerre des prix,au passage, le D70 était vendu fin octobre par carrefour pour 999 euros avec 2 zoom sigma :zen:

macinside a dit:
c'est correct, c'est juste la guerre des prix,au passage, le D70 était vendu fin octobre par carrefour pour 999 euros avec 2 zoom sigma :zen:
Pour Carrefour, j'ai été au courant de l'offre (par toi-même d'ailleurs il me semble...). Je trouve que ça vaut vraiment le coup à ce prix ! A la Fnac, on le trouve boitier nu à 999¤ donc pour 100 ¤ de plus, on a l'AFS (d'une bien meilleure qualité que les sigma...).
Après, je trouve bizarre le principe de l'offre sur internet décrite en boitier nu et du colis reçu où il y a le kit appareil-objectif... Suspect...

Salut....

Pas arnaque, j'ai acheté mon kit chez eux en aout, il était déja à 1200¤ pour le D70 et le 18-70mm.
De plus, tu peux aller chercher ton matos sur Paris.

A+
DAvid

Statut
Ce sujet est fermé.