Offre de crédit promotionnelle Apple: fiction ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
j'ai contacté 3 revendeurs agréés Apple pour me renseigner sur l'offre de crédit promotionnelle mise en place par Apple depuis le 19 novembre 2001 (5,90% en 10 ou 20 fois avec un report ). Voici les réponses obtenues:
1 le magasin ne relaie pas cette offre (2 magasins d'un grand réseau vendant disques,livres,vidéos, HI FI, micro...)
2 nous attendons des informations d'Apple (revendeur local Montpellier)
3 nous ne sommes pas au courant (un revendeur d'un réseau de vente Apple bien connu )
Cette offre n'est-elle qu'une rumeur ?

Pas du tout,ce n'est pas une rumeur.

Simplement,je pense que cette offre n'est accessible qu'à partir de l'apple store.

C'est aussi simple que ça !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Pas du tout,ce n'est pas une rumeur.

Simplement,je pense que cette offre n'est accessible qu'à partir de l'apple store.

C'est aussi simple que ça !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------------------------------------------------------------
Par pitié, pourriez-vous chausser vos lunettes et lire ce copier-coller à partir du site Apple:

Pour bénéficier de cette offre rendez-vous chez votre Revendeur Agrée Apple ou passez votre commande sur l'Apple Store. Un formulaire de demande de crédit vous proposera l'option correspondant à cette promotion.

Offre valable jusqu'au 31/12/2001
Revendeur agréé qu'ils disaient.... et le pauvre acheteur, que peut-il faire ????