Offre de reprise " recyclage Apple"

Ugooo

Membre actif
10 Avril 2011
444
4
36
Montpellier
Bonjour à tous, j'envisage serieusement de switcher du PC au Mac.
Au niveau du budget, c'est un peu serré, et j'ai vu qu'Apple offrait une programme de recyclage de notre ancien ordinateur si on achete un Mac.
Une bonne occasion de revendre mon fidele Pc portable qui coutait 900 euros il y a moins de 2 ans!

Savez vous ce que vaut cette offre? Sont ils généreux? :siffle:

Je viens de faire la simulation et ils me proposent 137 euros de mon Packard Bell ST86 M 020 FR Edition Limitée Intel® Core 2 Duo P7450 @ 2.13GHz - 17" - 4 Go RAM avec une ATI RADEON HD Mobility 3650 (512Mo). Disque Dur de 500Go., qui fonctionne parfaitement...:confused:
je m'attendais a plus lol! ai je fait une erreur?

Sinon connaissez vous des sites ou je pourrais revendre mon ordinateur contre un bon prix?

ebay...
ou annonce sur leboncoin, priceminister
mais ebay ça va plus vite si t'es pressé

A vu de nez pour des connaisseurs, une config comme ça (meme si packard bell, pas réputé pour sa qualité...) je peux en tirer combien? l'idéal pour moi serait 400, c'est quand meme une bonne config... je reve ou pas?

Je viens de faire l'essai avec mon MBP15" C2D 2,16Ghz 3Go (de Mars 2007) et 80Go + 48Go en SSD
Recyclage Apple : 280€
Mac2Sell (sans SSD) : 610€
Mac2Sell (avec SSD) : 940€

80Go Intel Postville : 190€
48Go Wintec SolidGo : 140€
Soit 330€ pour la partie SSD

:siffle:

je m'attendais a plus lol! ai je fait une erreur?
Les reprises faites par des professionnels se font toujours sur la base d'un prix très très bas. Il est toujours plus intéressant de faire une transaction avec un particulier qui t'offrira un meilleur prix. Donc comme dit : voir les sites de ventes aux enchères et de petites annonces. :zen:

Ta machine devait couter neuve dans les 750€, si je ne m'abuse, c'est une machine fournie à l'origine avec Vista, de quand date t'elle?

A titre informatif, ça s'est vendu ces denriers jours sur ebay à 300€: http://cgi.ebay.fr/Ordinateur-porta...urs_Ordinateurs_Portables&hash=item3a653219f8

Je l'ai acheté fin juin 2009. Je l'ai payé 600 euros sur vente privée.com mais il coutait 900 euros d'apres eux.
Merci pour le lien ça me donne une petite idée meme si 50 ou 100 euros de plus auraient été bienvenus:rose:

Impossible de contacter les encherisseurs perdant afin de leur proposer le mien?

J'ai deux ordinateurs de génération récente 8/12 coeurs, usb3 ... etc
en PC grande tour et Mini tour
Je peux vendre ça où ?

C'est quand même délicat, non?
Sur l'un des deux je n'ai pas l'écran car je l'ai revendu

les élements sont récents est adaptés pour le montage video HD

Qu'est ce que je pourrais faire
les vendre en élements séparés ou tout ensemble

En élement séparé c'est chiant !

Dernière édition: